Aller au contenu

Ultra Ardéchoise 2021


Messages recommandés

Bonjour

ce ne sera pas en solo je peux vous le confirmer, ce sera en mode cyclosportive longue distance avec ravitaillement et même certainement une option dépôt de sac sur certains points.

Des collègues ont fait le parcours dans son intégralité l'an passé en mode avec la pluie ça n'a pas été simple ...

j'aime bien la référence au satellite 😳, mais je préfère les "vrais" étoiles 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas peur de la pluie Bernard, j'ai fini Issoire-St Four 2011 , c'est juste que c'est bien moins fun & sympa. 

En effet !

Dans ma 1ère jeunesse, j'étais content au départ des courses FFC quand s'annonçait la pluie parce que je savais que je ferais une "place" : les autres la détestaient nettement plus que moi 😃.

J'ai terminé la Marmotte 2001 pour une seule raison : il y avait un classement sur 4 épreuves de Sport Organisation et j'étais en tête de ma catégorie.

J'ai, encore pire, terminé l'Otztaler radmarathon 2003, mais quand t'as fait 1000 km de voiture pour venir (autant pour le retour), tu ne veux pas avoir fait tout ça pour rien.

Mais franchement, aucun plaisir, ni dans un cas ni dans l'autre. 2 galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Otztaler de 2003, j'étais parti le plus tard possible (temps réel) et dans l'ascension du Khutaï je voyais ce défilé de coureurs qui redescendaient 😆, ça donne le moral.

Puis dans le Brenner, pas assez pentu, j'étais dans les roues et j'avais froid dans l'ascension.

Heureusement, au sommet le pire était passé. Moins de 50% à l'arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...