Aller au contenu

Masques


Messages recommandés

Ce n est pas le fait de sortir dehors qui nous reconfinerait mais le fait que tous les fous du volant (voitures, moto,scooters) reprennent leurs caisses à.foison!

Le 11 yaura quoi? Rien d d'ouvert ni bar, ni boite, ni club de sport ni manif sportives ni rien!!

Même pas les parcs...

Et puis vu que au mépris du conseil scientifique et de l'inserm le gouvernement renvoie quand même les gens au boulot en rouvrant les écoles  (crèches et maternelle aussi?!?!?!?!), c est bien révélateur que l'économie au ralenti ilsveulent plus en entendre parler.

Même si la sécurité des gens n'est pasassurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et puis vu que au mépris du conseil scientifique et de l'inserm le gouvernement renvoie quand même les gens au boulot en rouvrant les écoles  (crèches et maternelle aussi?!?!?!?!), c est bien révélateur que l'économie au ralenti ils veulent plus en entendre parler."

Pas de social sans économie!

Si on ne reprends pas le travail la France va encore vivre à crédit déjà que...

Peut être que l'opposition le souhaite dans un but électoraliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il semblerait que la courbe bénéfice anti covid19 du fait du confinement soit en train de croiser la courbe risque santé du fait du confinement.

C'est la croisée des chemins et il faut opter pour le moindre risque. Mais il y a aura forcément des perdants, soit en liberté, soit confinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si il y a,ou aura une deuxième vague , pas de reconfinement. Deja la population aura bien dut mal a la supporter , au bout de deux mois déjà de gros dégâts psychologique et ras le bol général. De plus économiquement impossible à supporter. 

Deja la , ca va faire plus dégât que le sanitaire. Dans mon entreprise 2000 intérimaires non repris, donc chômage, et carnet de commande vide , donc les perspectives d arret d activité pour cet hivers .donc masque ou pas masque  ? Pas sur le velo en tout cas ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les morts se compteront par centaines de milliers , c'est peut-être la solution ? Tu vois un gouvernement laisser faire cela ? Je n'ai pas de solution , enfin , si , chaque français a la solution , mais 90% n'ont pas compris que le combat c'était contre le virus et non contre ceux qui nous privent de liberté par obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la chaleur qui va protéger les africains du corona. Ce virus y est peu sensible. Il sévit au Brésil, en Australie, etc...

Mais la moyenne d'âge de la population africaine est basse. C'est pour cela que ça ne sera pas une hécatombe. Par contre ils risquent plus de mourir de la famine à cause de la fermeture des frontières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, Thierry, alors là j'applaudis des deux mains! Je n'avais pas vu les choses sous cet angle et c'est tout à fait d'à propos.

J'espère que notre ami réalisera bien ce film, j'adore son coté hautement déjanté et d'une cruauté follement jubilatoire, miam miam, encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...