Aller au contenu

Bidons jetés


Hervé ZAGO
 Share

Messages recommandés

De la poudre d'eau déshydratée, excellent!

Si je pouvais garder mon sérieux, j'irais bien en demander à la pharmacie, mais je ne tiendrais pas et j'exploserais de rire. Ce serait une bonne idée de gag, pour voir comment réagirait le pharmacien, mais il faut pouvoir garder un sérieux imperturbable, ce qui m'est impossible.

Quand j'étais étudiant, les copains avaient bien compris le truc. Ils faisaient les marioles quand le prof avait le dos tourné, et dès qu'il se retournait, ces salopards prenaient immédiatement un air sérieux.

Y en avait qu'un qui continuait à se marrer et qui se faisait gauler à tous les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bidons la plupart sont récupérer par les spectateurs de plus apprêt la course il y un service de nettoyage bon oui il peux y avoir des oublies mais quant tu vois ce qui passe par les glaces des voitures les chiens qui font l'eur besoin devant le maitre ils y en a peux a ramasser  ont passe tous sur les airs d'autoroute et la c'est pas triste et les cyclos sportives   alors le tour n'est pas aussi sale que l'ont veux le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, à confirmer, que les bidons sont identifiés s'ils sont remplis de produit isotonique et sans repère s'il y a de l'eau claire.

S'asperger au produit isotonique, il y a mieux

Il y avait bien un produit, c'était pas que de l'eau, j'avais pas pensé que c'était pour les distinguer, ce qui m'a fait tiquer c'est qu'il aurait pu les récupérer, y a tellement de suspicion dans ce milieu que dès qu'un bidon est oublié sur le trottoir (là c'était trois) ils préfèrent le laisser que prendre le risque qu'un quidam y ait mis de la poudre de perlimpinpin qui rendrait positif quelques coureurs de l'équipe.

C'était ma réflexion à l'époque "on te les laisse, au cas où un membre d'une équipe adverse, mal intentionné, ait mis un produit dopant dans un de ces bidons"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, lui c'est mon maître absolu, quel talent! Et quelle vitesse, waaa, le suivre en temps réel relève de l'exploit total, tu essayes de comprendre ce qu'il vient de dire et il est déjà deux vannes plus loin. Bien entendu tu es largué à tous les coups.

Quand à la comprenure, je sais que l'humour est très mal perçu ici, nous sommes des gens sérieux, monsieur. Alors, tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Cricri, avoue qu'il n'y a pas beaucoup de mecs rigolos sur le forum.

Ca dérouille plus que ça ne zigomatique, et nous les belges sommes assez cool en général par rapport aux français je trouve. Même quand on se chambre, ça reste courtois et sans dérapage. Sans doute notre lenteur, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop marrant le forum , ce dernier a viré avec l'accord de la direction dans un forum de pseudo intello qui se déchirent a longueur de journée , a savoir qui a la plus longue , et je zappe sur Google , je prends des liens , j'te fais un copié et c'est parti ,ça s'étripe a longueur de journée . Vive 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...