Aller au contenu

Paris-Roubaix Challenge 2020

Messages recommandés

La cyclo est adossée à la course pro. Et la course pro vient juste d'avoir sa nouvelle date.

Imaginer qu'il vont communiquer immédiatement sur la cyclo est je trouve une sacrée exigence.

Il n'y a rien non plus de communiquer sur LBL et le Tour des Flandres. Et cela ne me choque pas. 

Avec des épreuves comme ça vu le nombre et la logistique qu'il y a derrière, notamment hébergement, je pense qu'il faut se hâter lentement comme disait un chef de chantier que j'ai eu.

• 2 months later...

En attendant, la fameuse Etape du Tour (et qui c'est qui l'organisateur officiel....?) est bien annulée, et reportée en 2021, sur le parcours choisi en 2020 (même site, même distance)!

Et ô combien de temps faudra-t-il attendre? L'Etape du Tour, c'est une participation de cyclistes, cyclosportifs, de toutes nationalités étrangères confondues (ou presque) avec un taux de participation énorme comparativement à la masse française...! 

De plus, vis à vis du prix d'engagement de la dite Etape du tour (inscription individuelle, et à plus forte raison en passant par un opérateur tour), le risque financier n'est pas négligeable face à une annulation! N'oublions pas également, que la non moins fameuse Etape du Tour est adossée à la plus célèbre course pro du monde!

Alors, je pose la question, où se trouve le risque??? 

bonjour a tous ,je ne pourrai pas faire le PARIS- Roubaix challenge ,la cause  tendinite du moyen fessier , ayant peur de ne pas etre prêt  entre le rétablissement et l'entrainement pour fin octobre , pour faire le PARIS ROUBAIX ,la société m 'a fait un avoir pour 2021 .

bonne journée 

Share

• Créer...