Aller au contenu

Encore un motard qui se tue au Ballon d'Alsace


Invité
 Share

Messages recommandés

Merci Igor de confirmer , surtout que ma première intervention ne concernait pas les accidents induits par un usager quelconque mais par le terme de connards attribué aux automobilistes uniquement alors que cette spécialité se retrouve dans toutes les couches de la population .

Et que je voulais seulement dire que l'on est toujours le connard de l'autre à pied , à cheval ou en voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ,ou voici une affirmation ,qu' il est grave ,Roger .

"Connard un jour connard ,toujours " 

Çà dépend ,Certes le connard  ,peut ne pas rester sélectif .

Par contre le connard ,peut devenir sélectif avec des tendances .

C est quoi une tendance pour un connard ,déjà il faut être reconnu par son père ,sa mère et d ' autres pairs tout aussi connards que lui .

Pas faciles ,dans notre monde ?.

Bon j'j' arrete  .

Toutefois  il faut se méfier des connards ,car comme le train ,l ' un peut cacher l 'autre .

Même en Confédération Helvétique. .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pratique la moto (+15000km/an).

Je trouve inadmissible les pots full baroufs et les zozos qui roulent plein pots.  Je me demande pourquoi les forces de l ordre ne verbalisent pas ces abrutis bruyants.

Ces idiots donnent en plus une mauvaise image des motatds.

La route n'est pas un circuit.  Le piéton, le cycliste etc... ont droit au calme et à la sécurité.

Le dimanche losqu'on roule à vélo il n'est pas rare d'ètee rasé par une moto ou auto,

Parfois même de se faire insulter. Ces zozos insultent ils le conducteur d un tracteur qui les gène?.

Il faudrait leur conseiller le vélo.(lol!!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis encore jamais fait insulter (sur le forum oui, mais pas à vélo par des motards). Heureusement.

Dimanche dernier, en fin d'après-midi, sur la route blanche qui monte depuis le lac Léman à Nyon vers St-Cergue puis le col de la Givrine, au lieu des motards habituels (ils avaient probablement majoritairement rangé leurs bécanes), j'ai eu le droit de me faire dépasser par un peloton de 7 voitures courseuses, Porsche, Audi, etc. roue dans roue, puis, un peu plus tard, par 2 voitures pressées. 

C'est une route très prisée des motards qui aiment bien s'y faire photographier car il y a beaucoup d'épingles à cheveux.

Les flics n'y viennent pas fréquemment mais j'en ai vu 2 dimanche.

Quand y'a trop de pression sur cette "route blanche", ils se déplacent vers La Faucille, côté France, mais qui a bien moins d'épingles (à vélo on ne freine presque jamais à la descente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...