Aller au contenu

Bryton rider 450 E, C, H, T


Stephane CLEMENT
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai une question pour les possesseurs de ce compteur.

Alors je connais parfaitement la différence entre les 4 variantes (E, C, H et T) mais je n'arrive pas a trouver une reponse fiable concernant la présence ou non du capteur de vitesse, et ce dans les 4 variantes...

Donc je fais appel a vous.. Si une âme charitable pourrait me confirmer si ce capteur de vitesse est bien pensent ou non dans la boite.

Pour info je m'oriente vers le T ou le H...

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien, j'ai tout épluché ...

Ce qui me met le doute c'est les questions posé sur les site de vente. Sur alltricks un mec a posé la question etballtricks a répondu que non (alors que le site baryton répond que oui) alors que sur la photo le capteur est bien présent !

Bref c'est a s'en mêler les pinceaux...

C'est surtout dans la version H ou j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé les ksyrium carbone sur ouigueule, j'ai demandé s'il y avait les boyaux et housses avec comme sur la photo, mais contrairement au descriptif. Réponse : non, juste les roues (en même temps, pour le prix...). À réception, 2 housses et 2 boyaux...

Pas certain que les personnes qui répondent puissent vérifier réellement ce qu'il y a dans tel ou tel pack. Lecture de la description, point. 

Je m'oriente aussi vers ce produit (ou le 60 aero), fais nous un retour si tu achetes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dans les grosses enseignes comme celles ci les personnes qui répondent sont generalement dans un bureau a des années lumières des produits en stock..

J'hésite aussi avec l'aero 60, même si le support est vendu dans le kit je n'aime pas le système proprietaire de ce dernier (a glissière), c'est pour cette raison que j'opterais pour le 450 qui lui a ,comme ses petits freres, un système de verrouillage compatible Garmin et consor...

Pas de souci pour un retour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de mon budget, des conseils sur un autre sujet et des caractéristiques recherchées (autonomie et cartographie), j'avais  retenu chez Bryton le 450 et le 60 aero. J'ai trouvé hier soir ce dernier à 179 euros en version T. Ce matin, tu débarques avec ton message sur les supports et tu me mets le doute !!!!!!!

Le 60 aero n'existe qu'en support déporté j'imagine (logique pour gagner 2 secondes sur 300 km...).

Pour le support du 450, c'est 1/4 de tour, c'est ça ? Pour toi, qu'est ce qui est mieux sur ce système ? La possibilité de l'adapter sur n'importe quel autre support ? (plus solide par exemple) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai aussi vue l'aero 60 T a 170€ sur probikes ! A ce tarif là c'est imbattable... Les autres déclinaisons (C et H) sont plus chères que la T..! 😆

Pour moi 2 défauts du support de l'Aero 60.

D'abord le coté propriétaire de la chose... Si demain tu veux en mettre un en carbone par exemple (le support alu fait prêt de 70g) beh tu peux pas. De plus, j'ai actuellement un compteur d'entrée de gamme avec un système a glissière similaire, et franchement c'est pas  tres pratique pour le mettre/retirer..

Le 2e défaut, c'est qu'avec le support du 60, le compteur se retrouve presque collé a la potence. Résultat les 2 boutons du bas sont difficile d'accès. Je sais qu'un sert a la mise en marche/arrêt du compteur (l'autre je sais plus), l'ete ca passe mais en hiver avec des gros gants pas terrible.

Je ne sais pas si le systeme 1/4 de tour est mieux, mais je pense qu'a l'usage il sera plus pratique de le manipuler a 1 main. (sauf si tu compte laisser le compteur a demeure sur ton velo). De ce faite j'ai déjà acheté le support pour le 450 qui est a moitié prix sur matérielvélo..

En tout cas, a 170€ je commence a douter.. Ça fait quand même 50€ de différence avec le 450 ! De quoi pouvoir investir dans un abonnement strava par exemple ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir pour un retour expérience car j'ai un Bryton aero 60. Le support déporté fait bien le boulot, il est solide. Il est vrai que le bouton d'allumage se trouve ainsi proche de la potence mais ce n'est pas un soucis les comodos se trouvant sur les cotés du compteur.

Pour ce qui est du signal GPS en une petite année je n'ai jamais eu aucun soucis. Jamais aucune perte de signal. 

J'ai acheté le compteur sans capteur et y ai ajouté des capteurs Décathlon à meilleur marché qui font très bien leur job.

En gros je suis très satisfait de ce compteur et le recommande donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations complémentaires. 

Il n'y a donc que le bouton marche arrêt qui est un peu plus "difficile" à atteindre ?

En ce qui me concerne, je vais l'utiliser un peu pour l'entraînement sans avoir besoin du guidage, mais surtout en septembre pour mon objectif où c'est la fonction principale recherchée. 

Petite question sur l'affichage, en mode guidage, est il possible d'afficher d'autres données (heure, chrono, kilométrage parcouru, vitesse moyenne...)?

Si oui, combien à la fois en plus de la cartographie ?

Si 1 seule ou pas du tout , peut on accéder facilement aux autres données ?

Le 60 aero reste le mieux placé en terme de prix, mais je m'interroge désormais sur le fait de n'être obligé de l'utiliser qu'en support déporté (pas de possibilité de le mettre sur la potence) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...