Aller au contenu

Freins patins ou disques ,


Gérard CRESPO
 Share

Messages recommandés

Bruno,Gerald nous prends pour des billes avec sa morale a deux balles me concernant je finis la saison des pronostics car je suis engagé avec le s Braqueurs que je salue ,ensuite je me retire du forum 

j'ai rencontré de belles personnes a travers ce forum vois tu et je continuerai a travers d'autres médias de prendre de leurs nouvelles mais recevoir des leçons sur le dopage et autres ne m'intéresse absolument pas .

bon vélo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Pierre, ne quitte pas le forum stp, tu es une personne appréciée et très agréable à fréquenter. Si tu t'en vas, ça en fait un bon de plus qui quitte le navire, ne donne pas prise à ceux qui critiquent et sapent cet espace de discussion où des personnes comme toi ont leur place.

Si ça continue encore et encore il n'y aura bientôt plus que des râleurs et des destructeurs ici, ne leur donne pas raison, on a besoin de toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des querelles chose normal après tout quand on débat j'apprends beaucoup de choses ici  , je trouve le commentaire de Gérald vraiment nul , il est tellement facile de critiquer quand on participe peu ou plus...

Dire qu'on ferait mieux de rouler + est vraiment insultant je ne comprends pas comment tu peux valider cela .....

Si on aime plus ce forum on s'en va mais on viens pas faire la morale aux autres  .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc et au nom de quoi me refuserait on le droit de donner mon avis et de devoir mettre les voiles, si je considère que les commentaires de Gerald sont pertinents, sans doute pas aux yeux d'une "petite bande" qui considère que la vérité leur appartient, on voit le résultat sur la fréquentation, non?  

 Les "donneurs de leçons" ne sont pas ceux qu'on croit, ceux là en revanche n'aiment pas qu'on ait un avis différent et  surtout qu'on le soutienne, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est un endroit d'expression libre tant qu'on reste dans les limites imposées par l'administrateur.

Tu as effectivement le droit d'exprimer ta joie de voir Gerald exprimer le fait qu'ils considère que les intervenants sont des imbéciles qui ne montent jamais sur un vélo, nous avons le droit de dire que ce n'est pas un commentaire très constructif...

Quant à la fréquentation du forum, tu as raison, elle est devenue faible, il y a pas mal de gens qui en ont eu assez de commentaires négatifs ou à la limite de l'injurieux...

Tu peux avoir un avis sur tout ce que tu veux... on peut le juger pertinent, ou pas...

Pour ma part j'essaie d'être objectif, je n'ai pas la prétention d'être un gros rouleur (je fais plus de vertical que d'horizontal), ni d'être une bête en vélo... mais parmi les intervenants, je suis l'un de ceux qui a la chance d'essayer pas mal de matériel, et qui fait aussi un peu de mécanique. Je pense donc humblement avoir une petite légitimité.

Sur les disques, j'ai eu plein de vélos à patins, j'en ai encore, j'ai des disques sur les VTT depuis un quinzaine d'années, sur la route depuis une paire d'années sur deux vélos différents. J'ai donc fait environ 8000km en disques avec un centaines d'ascensions et de descentes de cols. J'ai exprimé, longuement les avantages et les inconvénients du freinage à disque, avec un rapport avantages/inconvénients qui peut varier selon la pratique et le gabarit.

J'exprime que je trouve pénible de lire de fausses vérités exprimées par des gens qui n'ont pas réellement une expérience du disque et c'est mon droit.

Sur ce comme dit Gérald, je vais rouler 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu as effectivement le droit d'exprimer ta joie de voir Gerald exprimer le fait qu'ils considère que les intervenants sont des imbéciles qui ne montent jamais sur un vélo, nous avons le droit de dire que ce n'est pas un commentaire très constructif..."

C'est exactement cela Pierre ......il y a des personnes trés bien sur ce forum son commentaire était archi nul ....

J'ai beaucoup fréquenté des forums de photographies il y a aussi des trolls, donneurs de leçon, prises de becs ,  il ne faut pas généraliser et rabaisser tout le monde  ....

Ma philosophie c'est de prendre le bon et laisser le mauvais de coté car le monde idéal n'existe pas .....

vive le vélo en frein a disque ou pas  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tes chevilles n'enflent pas trop ???

 

La mécanique sur un vélo ça ne casse pas des briques. Le bon outillage et un peu de doigté suffisent donc ne t'emballe pas trop. Tout ce que j'ai pu constater d'exceptionnel chez toi c'est ta capacité à prendre de haut les autres cyclistes qui ne savent pas ou ne sont pas d'accord avec toi. 

Très mature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimer le forum ?!

Il est bien la le problème. Moi j'aime le vélo, le vélo qui se pratique sous toutes ses formes et pas parler de vélo dans des débats stériles qui n'ont ni queue ni tête puisque personne n'écoute et ne respecte les arguments des autres.

A quoi bon intervenir si c'est pour se prendre la tête ?

J'ai rencontré des gens biens sur ce forum, des gens qui conçoivent le vélo comme moi, en le pratiquant et non à travers un clavier. Aujourd'hui ce n'est plus possible d'ailleurs les nouveaux ne restent pas et le forum se déplume de mois en mois.

Ce forum meurt tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...