Aller au contenu

Vais je pouvoir reprendre ?


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Je réponds encore à tous, que ce soit Didier, Denis, Michel, Karl, Jean Pierre, Jean Marc, et si j'en oublie, excusez moi les amis.

Ma tumeur ayant un peu diminuée, je suis soigné en ce moment, en plus de ça avec du potassium, et de la cortisone, pour enrayer une opacité inflammatoire.

Pour le vélo, j'attends la semaine prochaine, car cette semaine, c'est compromis, et je tiens (même si je me répète😉, 1000 excuses)📢, à vous remercier de tout le soutien dont vous faites part à mon égard.😄

Jean Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que tu puisses effectuer une petite balade à vélo , je suis content pour toi Jean Marie , car rien de telle qu'une petite promenade à vélo à travers la nature par une belle matinée ensoleillée,pour que le moral reparte à la hausse ...      perso,c'est ce que je me dis souvent,si "une saloperie" me tombe dessus, j'insisterai au près de mon toubib,pour avoir droit à "mon petit tour  à vélo"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

Je fais beaucoup de marche quand je suis trop fatigué pour faire du vélo.

Cela sollicite beaucoup de muscles, y compris ceux du haut du corps, en particulier ceux autour de la colonne lombaire.

J'en ai fait beaucoup pendant le confinement et quand j'ai eu des accidents ne me permettant plus de faire du vélo.

Quand j'ai repris le vélo, j'ai constaté que mon tonus musculaire était très bon.

Si tu marches assez longtemps (au moins 1 heure). il y a aussi une sorte d'euphorie qui est la bienvenue ! 

Le cœur est peu sollicité, ça réduit la fatigue.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai ré-essayé de rouler mais le dos est fragile, car comme j'ai eu une métastase à la 4ème vertèbre lombaire à cause de mon cancer, j'ai trop mal si je roule. Tandis qu'en marchant je ne sens rien du tout.

Donc je vais envisager de vendre mon vélo, mais je serai là, pour discuter avec vous les gars sur le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...