Aller au contenu

Reprise ?


Mohammed LARBI SLIMANE
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je ne reprendrai pas les pronostics (cette année en tout cas) pour plusieurs raisons :

- lassitude, la coupure a aussi coupé mon élan, et dans la période difficile actuelle j'ai trouvé pas mal d'occupations pour me changer les idées, je n'ai pas envie de me forcer à dégager du temps pour m'occuper des pronostics, d'autant que le calendrier "prévisionnel" est très dense

- incertitude quand à la suite de la saison, qui peut s'arrêter n'importe quand

- plus envie de participer au forum, très déçu de certains comportements, je ne rentrerai pas dans les détails (ça concerne très peu de pronostiqueurs, désolé pour les autres, mais ça s'ajoute à la lassitude ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... le vélo a repris, c'était bien agréable hier de passer l'après-midi devant la télé à regarder les paysages toscans... mais le concours de pronostics manque quand même pour donner le petit goût de piment supplémentaire à l'arrivée des courses.

Guillaume ne souhaitant pas reprendre, pour des raisons que je respecte totalement, je veux bien, si tout le monde est OK avec cela, prendre le relai - mais juste pour cette année, et juste parce que ce sera une saison courte et ramassée (voire tronquée cet automne...) qui me demandera un boulot raisonnable. Idéalement, je suis preneuse de toute bonne volonté pour m'aider dans la tâche et partager les courses sur lesquelles les pronos doivent se faire, surtout à partir de septembre où je reprends le travail. 

Quelques remarques préalables: 

- Guillaume était rompu à l'exercice; je serai sans doute bien moins réactive et moins organisée que lui: je compte sur votre mansuétude!

- je propose, pour cette année, de simplifier une règle: pas de pronostic à l'aveugle sur les 3 derniers pronos; ce sera plus simple à gérer pour moi!

- et pas de joker; l'idée est là encore de simplifier le travail en enlevant une règle de fonctionnement, qui ne me semble pas primordiale. 

Si personne n'a d'objection majeure à tout cela, je proposerai en début de soirée le nouveau calendrier de ce trophée Crépel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Clémentine. Je ne vois pas d'objection. Merci pour ton implication. Je veux bien donner de temps en temps un coup de main en septembre si nécessaire. Je l'ai déjà fait il y a bien longtemps. Je préviens tout de même que j'ai perdu la main depuis lors et que je fais toujours les classements sans l'aide d'un programme informatique (je n'ai jamais utilisé excel).

Pour le joker, je crois que la règle avait déjà été supprimée puisqu'on joue les 5 premiers.

Je rappelle aussi le petit jeu que j'avais proposé en janvier:

https://www.velo101.com/forum/voirsujet/un-petit-jeu-avant-que-la-saison-ne-commence--45943

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clémentine

Je n'ai plus la motivation pour continuer seul (je suis quand même sur le coup depuis 2014), mais pourquoi pas aussi comme Michel te relayer quand tu n'as pas trop de temps

Ce qui m'amène à suggérer l'idée que je viens d'avoir : au lieu d'un organisateur unique, comme ça prend du temps, on pourrait peut-être faire un planning avec 4 ou 5 personnes qui se relaieraient

Qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci surtout à toi, Guillaume, de t'y être collé pendant tout ce temps!

En effet, 3 organisateurs avec un tableau Excel partagé (désolé Michel...), ça peut être une bonne formule. 4-5 organisateurs, ça me semble beaucoup pour qu'il n'y ait pas de couacs, et 3: ça permet de se dire: chacun son grand tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...