Aller au contenu

Pronostic 2020: prono bonus Tour de l'Ain


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Bonjour bis!

Beaucoup de courses n'ont pas pu se dérouler cette saison, du fait de la crise sanitaire. Je propose donc, en plus du calendrier, quelques courses bonus, que j'ajouterai en début de semaine et tant que j'en ai le temps, qui permettront de compenser une partie des points non attribués. Ces courses n'étant pas au calendrier officiel donné par Guillaume en début d'année, je propose de diviser les points obtenus par deux, avec arrondi au point supérieur - d'autant que ce sont souvent des compétitions plus mineures que les épreuves WT.

En course bonus 1, je vous propose donc de jouer le classement général du Tour de l'Ain, qui devient cette année une vraie préparation au Tour de France et présente donc un plateau étoffé.

Site officiel: https://www.tourdelain.com

Liste des partants: https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-l-ain/2020/startlist

Fin des pronos le vendredi 7 au matin.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume: 

-  je pense que le petit nombre de joueurs que nous sommes en cette reprise va finir par en attirer d'autres; donc je suis partisane de persévérer, même avec peu de participants; 

- et au final, ce n'est qu'un jeu: peu importe - surtout cette année- si le résultat est un peu faussé (mais comme tout depuis quelques mois...).

Au pire, s'il y a litige en fin de saison, on pourra mettre des coefficients aux pronos obtenus avec moins de 10 joueurs. Je suis rompue à l'exercice, avec les calculs qu'on a dû faire pour sortir les résultats du bac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais cynique, je dirais que, si j'avais voulu plus de forumeurs sur ce post, j'aurais dû faire porter les paris sur les chances de sanction contre Gronewegen, sur le pourcentage de vélos à freins à disque qui seront utilisés dimanche dans l'étape du Colombier, sur les 5 meilleurs sources d'énergie renouvelables, voire sur les 5 médecins les plus médiatiques en septembre dans la crise du covid...

On va se contenter des coureurs, c'est tout de même plus marrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"voire sur les 5 médecins les plus médiatiques en septembre dans la crise du covid..."

 

Je mise sur une disqualification de Pelloux

Je suis tout à fait OK pour mettre un masque dans les lieux clos ou dans les lieux extérieurs très peuplés

Mais s'il m'oblige à le porter dès que je sors de chez moi, pour faire du sport tout seul ou à bonne distance des autres (j'ai arrêté provisoirement le tennis de table pour me remettre au tennis, qui me semble plus sûr), ou pour me promener dans la rue sans m'approcher des autres, je ne suis pas sûr de contrôler mes envies de meurtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut de la mesure en toute chose... 

En Suisse, où on a passé une semaine de vacances, pas de masque mais un respect assez drastique des gestes barrières. Je ne me suis pas sentie en danger - peut être à tort... mais il est évident que la consigne de rester le plus possible à distance les uns des autres prime avant tout. 

Je dois avouer craindre la reprise du travail, où cette distanciation sera moins possible... et l'expérience de mai-juin a montré que nos jeunes, s'ils respectent le port du masque au lycée par crainte de la sanction, ne le comprennent pas vraiment, et s'en exonèrent dès qu'ils sont "hors les murs"... wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...