Aller au contenu

Pronostic 2020: le Tour!


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Qu'on le surnomme "grande boucle" ou "grand Barnum", il s'est fait cette année désirer, et, même s'il semble quelque peu anachronique en cet automne débutant, il arrive enfin avec son lot d'incertitudes et de passion. Le Tour se court cette année en septembre, mais il permettra comme à chaque fois de distinguer la crème des pronostiqueurs!

Nous jouons, je vous le rappelle, pour le CG, et pour les étapes suivantes, qui feront l'objet de posts particuliers: 

·      30 août : Nice-Nice (étape 2)

·      3 septembre : Le Teil – Mont Aigoual (étape 6)

·      5 septembre : Cazères– Loudenvielle (étape 8)

·      8 septembre : Ile d’Oléron – Ile de Ré (étape 10)

·      En hommage à Raymond Poulidor : 10 septembre : Chauvigny – Sarrans (étape 12)

·      13 septembre : Lyon – Grand Colombier (étape 15)

·      16 septembre : Grenoble – Méribel col de la Loze (étape 17)

19 septembre : Lure – La Planche des Belles Filles (CLM – étape 20)

Les acteurs: https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2020/startlist/roster

Et la carte du scénario:https://www.letour.fr/fr/parcours-general

Bonne chance à tous.

Prono pour le CG à formuler avant samedi midi - en espérant que la course aille à son terme sans coup de Jarnac viral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel

 

Ravi de vous revoir tous Michel......Pour la team Occitanie Sud, je crois que vous etes complet, sinon, s'il y a une place de libre, je serai ravi de la prendre, mais uniquement que pour le Tour, car je suis tellement pris que je n'ai plus le temps de rien........

Bon prono pour ce Tour inédit, je sais que tu vas marquer des bons points........😉...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Michel, je réintègre la team Sud Occitanie, je reprends la bure , la croix et la bannière pour aller au combat avec vous.............(en gros, le maillot, le cuissard et le vélo)😆😆

Clémentine, je rejoins l'équipe Sud Occitanie, si tu peux en prendre compte!!!!?, merci à toi..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour le team nikita, déjà désolé j ai raté plusieurs prono pour diverses raison, je vais tenter le tout pour le tout jusqu a la fin de saison, au final un peu comme Petersen je n aurai pas trop montré mon maillot de champion du monde !!

Et merci Clémentine d'avoir repris, dans un monde et une société perturbé cela fait du bien de s'amuser entre passionné.

Alors pour le tour voici mon verdict :

1* Pinot Thibaut (même si je vois gagner Dumoulin, je me dois de laisser parler mon cœur)

2* Dumoulin Tom

3* Pogacar Tajec 

4* Landa Mikel

5 * Roglic Primoz

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...