Aller au contenu

Pronostic 2020: le Tour!


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Bonjour Claude.

Le problème est que Olivier a déjà marqué 40 points. 

Ce que je propose pour contourner ce problème: on peut imaginer un mercato d'automne = permettre à chaque équipe d'embaucher un joker, qui constituerait un 6ème membre de l'équipe, suppléant ceux qui ont quelque peu lâché en cette saison perturbée. 

Je lance un post là dessus et propose de valider cette solution si chaque équipe trouve son joker, ce qui permettrait de conserver l'équité et de ne pas fausser le classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clémentine

Ne te casse pas la tête Clémentine, laissons tomber...La Team Occitanie Sud reste en l'état....

Chercher un joker pour les autres équipes risque d'être compliqué car la majorité des joueurs ont laché le jeu pour cette saison.......

Je te remercie quand même de vouloir trouver une solution et surtout d'avoir repris le prono par cette période un peu compliqué.....

On verra pour la saison prochaine..................😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le règlement de début de saison, si un joueur arrête, ses points marqués jusque là ne sont pas enlevés à l'équipe, et il peut être remplacé pour la suite, donc je ne vois pas de souci pour l'intégration de Claude

En ce qui concerne mon prono, je n'attends pas celui de Clément, j'étais occupé ce matin, là j'ouvre un post sur la Course by le Tour (auquel on sera 1 ou 2 à participer j'imagine mais tant pis), et juste après je le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...