Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Le TDF 2020 commence samedi je propose ce post pour parler de tout ce qui ce passe que ce soit sur les coureurs , la course et les a cotés ..... 

Je commence par une bonne nouvelle coté français puisque Rémi Cavagna notre super rouleur va remplacer  Zdenek Stybar sur le Tour de France car il est blessé au genoux malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain .

Tu crois vraiment que certains de vélo 101,ne vont pas regarder certaines  étapes .?

C'C'est leur responsabilité, leur addiction ,leur mois de Juillet.

Je plaisante ,mais pour ceux qui aiment ,ils ont raisons .

Plus un virus ,jamais je l 'espère fera que regarder course cette année,à  cette époque, ne se reproduira .

Les drones vont se régaler et nous aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus un virus ,jamais je l 'espère fera que regarder course cette année,à  cette époque, ne se reproduira ." 

_____________________________________

J'ai pas tout compris  🙄

Le TDF est magique , donne de l"émotion et les paysages sont sublimes et bien filmés  ......

Niveaux étapes il y en a certaines mieux que d'autres d'ou mon lien , moi je ne veux surtout pas louper celle du 19 Septembre le CLM de la Planche des Belles Filles c'est la région a Tibo et je l'ai monté le 15 Aout je sais qu'elle est dure maintenant !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe la journée à Nice demain en espérant voir quelque chose, les nanas pour commencer, les mecs ensuite. Mais c'est loin de la fête que j'avais prévue avant ces contraintes.

Déjà pas tiré au sort hier pour voir la présentation des équipes. 😃

Les étapes 2 et 3 devant la télé même si c'est près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...