Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

J'avais écrit que pour gagner le tour de France sur 3 semaines, il ne faut pas seulement etre un bon coureur, il faut aussi une bonne santé, une grosse "caisse". Thibaut pinot est un super bon grimpeur, mais il ne gagnera jamais un grand tour, il n'a pas la santé pour encaisser la violence de 3 semaines sans pépins physiques. C'est vraiment dommage, que là, il craque, car quand il est en bonne santé physique, il peut tenir la dragée haute en montagne aux cadors. Je crains pour lui, que çà sente le roussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison ! 

ça me faisait ça dans la descente des cascades du côté de Ceillac (au lieu de monter l'Izoard par Embrun tu bifurques vite à droite pour ceux qui connaissent) : route pourrie et forte pente ! J'ai cru que j'allais devoir descente à pied car je tétanisais et mes mains ne tenaient pas sur les cocottes, elles glissaient 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison ! 

ça me faisait ça dans la descente des cascades du côté de Ceillac (au lieu de monter l'Izoard par Embrun tu bifurques vite à droite pour ceux qui connaissent) : route pourrie et forte pente ! J'ai cru que j'allais devoir descendre à pied car je tétanisais et mes mains ne tenaient pas sur les cocottes, elles glissaient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...