Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Une balade aux lacs de L'Etendard m'a fait rater l'étape.

Un peu en vrac: je descends aussi comme une chèvre, les mains aux cocottes. Problème de taille de main: je n'ai pas encore trouvé de cintre assez petit/serré. Mais c'est en effet casse-gueule: j'ai failli me vautrer un jour en descendant la vallée de la Clarée en perdant une micro-seconde le contact avec le guidon. Un facteur de risque en plus en descente...

Pinot: je partage depuis le début les analyses de Rémi. Toujours d'accord avec lui ce jour. 

Et belle victoire de Peters, un coureur accrocheur natif du sud de l'Isère, au pied du Mont Aiguille: superbe région de vélo et de VTT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roglic sur la même voie ??

Pour l'instant, non... Il se balade....!! Dans les Alpes, sur des cols plus hauts, Bernal risque de se reveiller.... Leur forme risquent de se croiser?? Roglic en baisse et Bernal en hausse.

Sauf que Bernal semble plus esseulé  que Roglic, avec toute son armada.... ça compte à la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure dans Vélo Club j'entendais Offredo,Luyat,Rousse dithyrambique sur Bardet mais c'est vite oublié qu'il était bien décroché à plusieurs reprises dans Peyresourde et que Cosnefroy a fait un super boulot pour l'aider à raccrocher les meilleurs suite a un ralentissement. 

La meilleure chance française au général devient le surprenant Guillaume Martin je ne l'aurais jamais cru capable de jouer un top 5 sur le Tour je le voyais plus comme un Coppel à l'époque se battre pour finir dans le top 10.       C'est bien la première recrue de Cofidis qui marche depuis 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...