Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Etape surprise disons le ! Autant d'écart, le Tadej a de l'avenir comme le tour qu'il avait remporté en 2018. Finalement justice est rendue, car sa mésaventure de Lavaur l'avait rejeté un peu au classement. Mais avant on comptait en '', et ce soir c'est en '.

Finalement ce tour est plus disputé que celui de 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primoz Roglic (Jumbo-Visma, deuxième du classement général après la 20e étape, au micro d'Eurosport) : « Bien sûr je suis déçu mais je dois juste dire ''chapeau'' à Tadej (Pogacar) qui mérite sa victoire. C'est tout ce que je peux dire. Je n'ai peut-être pas assez poussé (avant ce chrono). Aujourd'hui (samedi), j'ai été plus rapide que d'autres mais je n'ai peut-être pas ce qu'il fallait. Je suis déçu du résultat mais j'ai aussi tout donné. C'était génial comme Tour de France, surtout en cette année très spéciale, j'espère que le public a pris du plaisir et aimé regardé ce Tour. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ni moi ni personne ne se préoccupait alors de savoir si elle était slovène, serbe, croate, bosnienne, monténégrine, kosovare ou macédonienne.

Pour avoir travaillé au début des années 80 avec une fort sympathique équipe slovène, je dois dire que ton inclusion des kosovars dans cette liste me paraît incongrue. Ils avaient fort mauvaise réputation parmi les slovènes. Plus tard, avec l'éclatement de la Yougoslavie, kosovars et albanais ont immigré massivement en Suisse en y créant pas mal de problèmes, qui aujourd'hui s'atténuent fort heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...