Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Pas d’accord, j’ai bien précisé par le canal habituel, donc virement sur le compte JLIT 888888888888 ouvert dans la filiale à George Town (Îles Caïmans) de la World Washclean Bank.

Cependant, par amitié autant que par bonté d’âme, je veux bien substituer à l’amende une mesure éducative pour pallier tes carences.

Je te propose donc de suivre un cours non-stop de 8 h administré par mes amis, le Professeur Roth de l’Université de Louvain, et le Professeur Moreau de l’Université de Genève, et portant sur les watts développés par le bras droit d’un coureur unijambiste (il lui manque la jambe gauche) pesant 68,567 kg, pour déplacer un cyclorameur de 5,435 kg, chaussé d’un pneu Michelin soft à l’avant, d’un Goodyear médium à l’arrière gauche, et d’un Pirelli hard à l’arrière droit, à une vitesse de 4,58 km/h pendant 58 s, puis 12,67 km/h pendant 12 mn 24 s et enfin 8,04 km/h le reste du temps. Le parcours de 28,363 km suit une pente allant progressivement de 0 à 12,4 %, sur un sol constitué pour un tiers de la distance par un enrobé double couche posé deux heures avant par la Routière Colas, pour un autre tiers par de la boue de la Mer Morte et pour le dernier tiers par du sable prélevé sur la plage du Touquet à marée basse. Le vent à l’*** de 3/4 face passe progressivement à 2/3 dos, et de 12,8 km/h à 67,12 km/h, sous une pression atmosphérique allant de 1015,3 à 1003,8 hectopascal (orage en vue). Détail important : après 5837 secondes, le coureur jette son bidon de 39 g après avoir absorbé 49 cl de Red Bull.

Si tu obtiens la note de 12,34/20 à l’interro écrite qui suivra dans la foulée, je te dispense de l’amende. 

Je fournis le Doliprane, et les intervenants sont directement payés par les sponsors.

A toi de choazir, mon vieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...