Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je sens bien une attaque de Sanchez dans le final

 

Impression que j'ai eu. Allure trop rapide pour sortir .

Mon pronostic était le bon pour Van Aert . Trop facile !

Coquard fait un très mauvais placement et il est obligé de prendre le vent . Vraiment dommage !

Ma déception vient de Sagan que je voyais deuxième .

Mais ... vive Sagan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emprise de Jumbo sur le Tour est encore plus forte que ne le fut celle de Sky/Ineos dans le passé. Déjà 3 victoires d'étape (sur 7) dont 2 au sprint (que Sky/Ineos ne disputait pas). 😆

La nouvelle stratégie d'Ineos (répartir ses leaders sur chacun des Grands Tours) à l'opposé de la stratégie de Jumbo (qui a réuni Roglic, Dumoulin, Van Aert) mais aussi de sa stratégie antérieure (binômes Wiggins/Froome, Froome/Porte, Froome/Thomas, Froome/Thomas/Bernal) ne causera-t-elle pas la perte de la victoire finale après 7 succès en 8 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intouchable...

3eme MARTIN, 7eme BARDET, 9eme PINOT, 11eme ALAPHILIPPE, ça fait plaisir...

Je trouve que Quintana est toujours là tranquille, on n'en parle pas...

Demain, ça va piquer, granuleux jusqu'au pied du Menté et après il n'y a plus que 10km de plat pour traverser la Garonne, 

Le film de demain :

Echappée km0 reprise à la sortie de Mauléon.

Ca devrait partir à 5km du sommet du Bales (c'est là que les grimpeurs de mon club m'ont fait exploser la dernière fois que nous y sommes passés 😃 avant, je suis à chaque fois revenu sur les bouts plats). Ca va un peu regrouper dans la vallée d'Oueil (une dizaine de coureurs) et repéter tout de suite à la sortie de Cazeaux, ou il ne restera plus que 5 (Pogacar, Pinot, Quintana, Roglic, Dumoulin) et victoire de Roglic au sprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana c'est la discrétion même . Tu ne le vois jamais et il est toujours là lorsqu'il le faut .

J'attends demain avec impatience pour voir si son début de saison se confirme . Il fera très mal .

Ils commencent à me pomper sur France2 avec les Français .

Ils ont été bons et présents dans le final et  en nombre OK ! mais un peu de calme messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaphilippe touche Stuyven, il se relève en levant la main, énervé, mais j'ai pourtant le sentiment que c'est lui qui vient toucher Stuyven

Sinon, Sagan a eu la totale, il se fait bloquer par le lanceur de Boasson-Hagen, du coup il se prend le ralentisseur (je me demande d'ailleurs ce que venait faire un ralentisseur aussi près de la ligne 😳), et sa chaine saute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de dire sur eurosport qu'il avait déraillé...un peu avant, COQUARD dans une autre interviw a dit aussi qu'il avait déraillé au kilomètre et qu'il avait eu ensuite du mal à revenir.

Cela m'amène une réflexion : deux coureurs qui déraillent sur un paquet d'une trentaine de coureurs, cela fait beaucoup ! c'est qui leur équipementier ? ....parce que ce n'est pas normal.

D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes de dérailleurs en général. La faute à l'électrique ou une marque ( SHIMANO ?) qui ne serait pas au top dans ses nouveaux produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...