Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Ils avaient la carrure de suppléer un leader éventuellement défaillant, non ? Carapaz a-t-il cette qualité ? OK, il a gagné le Giro 2019, mais il a déjà 2'02 de retard au soir de la 7ème étape avant le passage dans les Alpes et les Pyrénées. Tu répondras que son retard aujourd'hui est lié à des problèmes mécaniques. Je note tout de même que si Bernal prend un éclat ce week-end, Sky/Ineos n'a aucune solution de rechange pour conserver son titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voyais Van Aert lors des cyclo-cross,je pensais comme beaucoup de gens qu'il serait un costaud sur la route, mais je ne pensais pas qu'il aurait été aussi dominateur et surtout aussi rapidement et en plus avec une très mauvaise chute qui l'a privé de la 2e partie de saison l'année passée  .. Encore chapeau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca devrait partir à 5km du sommet du Bales (c'est là que les grimpeurs de mon club m'ont fait exploser la dernière fois que nous y sommes passés  avant, je suis à chaque fois revenu sur les bouts plats). Ca va un peu regrouper dans la vallée d'Oueil (une dizaine de coureurs) et repéter tout de suite à la sortie de Cazeaux, ou il ne restera plus que 5 (Pogacar, Pinot, Quintana, Roglic, Dumoulin) et victoire de Roglic au sprint"

Voilà qui est, pour le moins, précis.

La copie sera rendue demain    🆒     on ne chipotera pas si ça part à 4,9 km du sommet ...

Par contre, les 5 seront 6 car Julian A. chopera le bon wagon et fera tout pour reprendre le jaune. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'a repondu  sur les "deraillements" . Sagan a dit qu'il avait eu de la chance: deux tours de pedale dans le vide??? ça veut dire quoi?? que la chaine s'est mise entre deux pignons ou quoi!!. Trois coureurs qui deraillent lors du sprint... ça ne parait pas tres normal.... Est ce la faute au materiel?? ou la faute aux coureurs?? (Forcer comme une brute et changer de vitesse en même temps, sans attendre que la chaine ait pu accrocher les dents du nouveau pignon????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...