Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Rien vu de la course depuis une semaine; je retire de cette observation à distance: 

1/ que Van Aert est mon nouveau héros (j'adore!)

2/ que je pense qu'Alaphilippe a des arrières pensées qui ne sont pas que des victoires d'étape

3/ que la Jumbo est définitivement cette année au-dessus d'Inéos et que le doublé de Bernal est tout sauf acquis

4/ que Martin est en forme mais que je doute de sa capacité à tenir 3 semaines

5/ que je me questionne sur Bardet et que Pinot a sans doute possibilité de bien faire, sauf incident

6/ que je suis d'accord avec Guillaume: pas de gros changements avant Puy Mary (une rude ascension, je me souviens avoir peiné...)

7/... et que je ne suis pas sure que la difficulté et l'adversité de ce tour ne soient pas au final source de beaucoup d'immobilisme 

On verra dans quinze jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que je pense qu'Alaphilippe a des arrières pensées qui ne sont pas que des victoires d'étape"

 

Si Alaphilippe n'avait pas pour intention, sinon de gagner le Tour, au moins de viser une bonne place au classement général, il aurait attendu Bennett aujourd'hui

L'écart a longtemps été stabilisé autour des 30", avec 2 coureurs en + (en comptant Devenyns qui est resté avec lui), ça pouvait rentrer

Donc on a la réponse (ce qui ne veut pas dire qu'il ne craquera pas à un moment donné, on verra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marcel. Il y a quand même un problème à résoudre car 3 coureurs qui ont un incident mécanique en plein sprint, ( sur un petit paquet d'une trentaine) c'est pas normal.

Et on a encore eu de la chance de ne pas assister une grave chute.

Je trouve d'ailleurs que depuis le début du tour, il y a beaucoup de problèmes mécaniques...On devrait les compter les fois quand ils lèvent la main pour changer de vélo où quand ils mettent un coup de pied sur leur dérailleur arrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...