Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Il y avait quand même des beaux cols dimanche, mardi et jeudi + grosse étape hier avec départ canon et on sait quand on fait du vélo que sur le plat avec des bordures ça tire aussi dans le bas du dos. Pourtant jamais en difficulté Thibaut Pinot et même très belle étape hier.

Et là tout lâche d'un coup après un début d'étape très très piano pour les leaders et pas encore un train d'enfer chez Jumbo. 

Donc soit effectivement c'est une blessure au dos qui suite à sa chute agit à fort retardement soit c'est assez incompréhensible...

PS : abandon de Bonnet et de suite ou presque on annonce Thibaut Pinot lâché ... n'y aurait-il pas aussi un petit lien quand on sait l'importance de ce capitaine de route qui est un peu le papa des FDJ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends justement des risques en descendant comme ça. Une bonne secousse, un cahot, et hop tes mains risquent de voler des cocottes. Ça a failli arriver à Zakarin plusieurs fois lors de cette descente !

Sur les routes ardennaises comme sur celles des Alpes, j'en vois de plus en plus qui descendent mains aux cocottes. Ça me fait peur…

Je pense moi aussi que les géométries de leurs cadres ne leur sont pas adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...