Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Faut m'expliquer pourquoi la Jumbo a sacrifié tous ses coureurs, Dumoulin compris, pour finalement ne pas attaquer...

Les commentateurs flamands se sont posés la même question en direct, et ils n'ont pas caché leur opinion à ce sujet : « ce qui manque au vélo d'aujourd'hui, ce sont des directeurs sportifs compétents ! » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate comme toi que de plus en plus de cyclistes du dimanche descendent les mains sur les cocottes.

Je ne pense pas que la géométrie des cadres soit en cause directement. 

Je pense juste que pour beaucoup la taille du "bide" est indaptée à la pratique du cyclisme sur un vélo de course😃.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogacar n'avait pas perdu 1 min hier, il est certain que Roglic ne l'aurait pas laissé partir. Il ne faut pas être naïf. C'est purement tactique. Roglic ne veut pas encore le maillot jaune.

On a bien vu qu'il était très fort, ainsi que Quintana. Il a laissé tout le travail à Yates  en poursuite.

Le travail de la Jumbo a fait reculer:  Mas, Mollema, Carapaz, Buchmann, Chaves, Higuita,... et éliminé définitivement Alaphilippe et Pinot pour la course au maillot jaune. 

Si Roglic s'est retrouvé seul de son équipe, les autres favoris l'ont été bien avant lui (notamment Bernal) et celà grâce au train des Jumbo-Visma. Il est clair que Dumoulin est le dernier pion au service de Roglic. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...