Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je suis Xavier 

Mais ayant plusieurs comptes sur les réseaux , j'avais adopté une identité pour chaque , sur Twitter , c'est @zazafago 

Je ne cherche en rien à dissimuler mon identité et suis complètement responsable de mes propos 

Merci d'avoir aimé les vidéos tournées avec du tout petit matériel , ça encourage à continuer et ce n'est pas toujours facile de trouver des connexions quand on est en itinérant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dilemme éclairci 😉... 

On a dû se croiser au Tour de l'Ain, la video que tu as prise à la selle de Fromentel correspondait quasiment à l'angle de vue que nous avions, avec mon conjoint. Vitesse ascensionnelle faible, c'était parfait pour détailler les coureurs. 

Ils te reconnaissent, parfois, quand tu les interpelles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est exactement cela , j 'étais avec Flavien Maurelet , coureur pro chez Auber . 

Je me demande si je pourrai  renouveler le parcours de cette étape , en campant  à la selle de Fromentel pour ensuite accéder au sommet du Colombier 

Pour anecdote , j'avais passé la soirée avec les parents de Nans Peters qui campaient également en Quechua , leur petit gars n'avait pas la forme d'avant -hier . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardéla vidéo de Charles paris, Pinot dans son passage en haut de marie Blanque. Il ne m'a pas du tout donné l'impression, dans sa façon de monter, dans son attitude, de quelqu'un qui va abandonner ou qui baisse les bras. Quelqu'un qui lâche dans sa tête, qui démissionne, monte assis, sans aucun dynamisme dans ses coups de pédale, et la tête baissée. Là; on le sens encore dans le match, en danseuse, coup de pédale tonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les cols, étape plate pour soulager la tension musculaire, et après la journée de repos. mais étape plate pour soulager la tension musculaire ne veut pas dire étape de tout repos. va falloir gérer le vent, les bordures. Les équipes nordiques (néerlandaises, belges) qui ont cette culture du vent, des bordures, des éventails vont tirer leur épingle du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...