Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Le directeur du Tour de France Christian Prudhomme a passé un test qui s'est révélé positif au coronavirus, ont annoncé les organisateurs ce mardi. Il doit par conséquent s'écarter de l'épreuve pendant une semaine.


 

"Je sors du Tour pour huit jours", a déclaré à l'AFP Christian Prudhomme, qui est asymptomatique. "Je vais faire comme n'importe quel salarié français dans ce genre de cas". Le directeur du Tour a précisé avoir été testé à trois reprises avant le départ, "les 6, 20 et 27 août", à chaque fois avec un résultat négatif. "D'après les éléments qui m'ont été donnés, ça vient juste d'arriver", a-t-il ajouté. "Je vais regarder le Tour à la télévision, ce qui ne m'est pas arrivé depuis quinze ans", a conclu l'intéressé, seul aux commandes de la plus grande course du monde depuis 2007.



Je vais regarder le Tour à la télévision, ce qui ne m'est pas arrivé depuis quinze ans - Christian Prudhomme



Le directeur du Tour, qui sera remplacé sur l'épreuve par François Lemarchand, reprendra sa place après la seconde journée de repos, lundi prochain, en Isère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 cas, staff compris, 1 équipe pourra être exclue !!! Au foot de 4 positifs, ils sont passés à 20, pratiquement plus de risque d'annulation du match? Le PSG avec ses 6 cas pourra jouer. Prudhomme est même positif, où va t'on !!!!

Faut juste que les Ineos, Jumbo, arkea, UAE soient éliminées et la FDJ aura une chance.

Hopla geiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une curiosité avec ce calendrier surchargé où les courses se chevauchent

Dimanche, Viesturs Luksevics (dont personne ou presque, moi compris, n'a entendu parler) est devenu champion de Lettonie

Du coup (une première sur un grand tour ?), Toms Skujins a couru la 1ère semaine avec son maillot de champion national et se retrouve avec son maillot Trek classique pour la fin du Tour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super observation ! Je visionne toujours avec plaisir les vidéos que notre camarade Charles fait au bord de la route et je ne comprenais pas pourquoi quand il est passé devant lui dans Marie-Blanque dimanche Tom Skujins portait le maillot « normal » de là Trek. Il fallait la trouver, cette explication, bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...