Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Encore rien vu de cette étape; je pensais me remettre au niveau avec vos commentaires, mais... ça n'a pas beaucoup commenté.

J'en déduis: des non partants (t'es taquin Guillaume... Pozzo est blessé, il ne part pas, c'est juste dommage); des chutes; du sable, de la sueur et de la mer; et comme prévu un sprint très australo-saxon. 

Pas grand chose de  plus; je regrette juste de ne pas avoir vu les paysages: sur le papier, ça me tentais bien aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Normalement , Castex étant considéré comme cas contact,  il va devoir être mis à l'isolement."

 

Test négatif aujourd'hui (effectué par précaution, 3 jours après son contact avec Prudhomme)

Il va rester à l'isolement à Matignon jusqu'au prochain test, réalisé à J+7

Du coup, la procédure est respectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemarcfhand de sable !

Je n'ai vu que les 20 derniers km, trop beau pour rester à la maison

la bataille pour le maillot vert pourrait être intéressante entre les sprinters les puncheurs qui vont passer la montagne, les victoires d'étapes devraient compter, dommage qu'ils ne fassent plus le combiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frappant le gentilé, mais je pense que ça n'as aucune relation. 

Sinon magnifique Île de Ré que j'avais eue le bonheur de découvrir lors des dernières vacances d'automne 2019 : 4 jours à la sillonner à bicyclette.

L'arrière-saison y est très belle et il n'y a pas l'affluence de l'été qui y rend toute circulation impossible. (Même les pistes cyclables qui font sa réputation sont bondées paraît-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aujourd'hui,le déroulé de l'étape se termine par un sprint groupé du peloton, ce qui est fort possible,puisqu'il n'y a juste une côte de 4e catégorie à franchir,nous serons donc à 6 victoires pour les sprinteurs,contre 5 pour les puncheurs et grimpeurs ..

et en principe,4 étapes devraient peut être encore convenir pour les sprinters: à Sarran (demain), à Lyon Samedi, à Champagnole le vendredi 18 et sur les Champs élysées ..

En fin de compte,nous aurons eu autant d'étapes pour les sprinteurs que pour les grimpeurs et pourtant d'après certains journalistes,ce tour ne correspondait pas du tout aux sprinteurs,car beaucoup trop difficile  😆  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venez faire l'étape Chauvigny Sarran et vous me direz la moyenne que vous avez fait !

https://www.letour.fr/fr/etape-12

les montagnes Russes Limousines vont surprendre.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/tour-france-2020-laurent-jalabert-reconnu-parcours-12e-etape-entre-chauvigny-saran-1840540.html

et le lendemain Puy Mary

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...