Aller au contenu

Bouhanni tout près


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

"et comparé avec les victoires de demare  a la même époque (c est plus proche de ligue1 contre national . Pour ceux qui ont une vie et voit plus loin que leur petit vélo ils saisiront la différence de level"

Tu es vraiment sérieux ou tu le fais exprès ?

L'année où Bouhanni remporte 3 victoires sur le Giro et 2 sur la Vuelta (2014), Demare remporte 14 victoires, dont les 4 jours de Dunkerque (pour la deuxième année consécutive), il est champion de France (1/3), et termine 2e de Gand-Wevelgem.

L'année où Bouhanni remporte sa troisième victoire d'étape sur la Vuelta (2018), Demare remporte une étape sur le Tour de France, une sur Paris-Nice, une sur le Tour de Suisse

Demare c'est deux victoires d'étapes sur les grands Tours (contre 6 pour Bouhanni), mais une sur le Tour de France, le graal de tous les sprinters (ce que n'a pas pu faire Bouhanni).

Demare c'est aussi un titre de champion du monde Espoirs, trois titres de champion de France (1 pour Bouhanni), et un Milan-San Remo.

Demare c'est 73 victoires chez les pros, contre 69 à Bouhanni, et tout le monde conviendra que le registre de Demare est plus étendu, et notamment sur les courses longues et les classiques.

La seule année où Bouhanni a été objectivement meilleur que Demare, c'est 2015 (11 victoires contre 2). Mais à part deux étapes du Dauphiné, il ne s'agit pas non plus de victoires d'importance.

Bouhanni a été injustement disqualifié de la Cyclassic à Hambourg en 2016, une course que Demarre avait déjà remportée en 2012.

Donc affirmer que Bouhanni évoluait à un tout autre niveau que Demare est pour le moins totalement de mauvaise foi. Et c'est surtout très méprisant pour Demare en parlant de Ligue 1/ National, tout comme l'est la conclusion de ton message d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classements mondiaux CQ Rankings (peu ou prou la même chose que le classement UCI) :

2010 : Bouhanni 879e - Demare non classé

2011 : Demarre 425e - Bouhanni 459e

2012 : Demare 38e - Bouhanni 39e

2013 : Demare 25e - Bouhanni 27e

2014 : Demare 11e - Bouhanni 22e

2015 : Bouhanni 20e - Demare 117e

2016 : Bouhanni 21e - Demare 31e

2017 : Demare 13e - Bouhanni 26e

2018 : Demare 16e  - Bouhanni 137e

2019 : Demare 56e - Bouhanni 246e

2020 : Demare 10e - Bouhanni 27e

Alors, c'est vraiment niveau Ligue 1 contre National ? 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean guy, là c'est factuel et objectif. Car dire Demare en 2 nde division c'est complètement, subjectif et exagéré. On va dire que démare bénéficie davantage de stabilité : la même équipe depuis longtemps, un caractère consensuel. Bouhani est davantage "clivant" par son caractère, mais son caractère positif c'est sa combativité en course. Il a les défauts de ses avantages. Maintenant, on cherche la "petite bête" en voulant opposer ces 2 coureurs. Ils sont de toute façon différents. Un peu comme Cippolini et Mac ewen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est deter...

Il nous pond un message à 1h du mat ' pour démontrer la soi disante supériorité de demare sur le beau Nacer. 

Sauf que quand tu compare des victoires aux 4 jours de Dunkerque (coquard aussi l a fait et nacer peut le faire tous les ans) avec des succès (5!!) sur 2 des 3 plus grandes courses au monde tu perds TOUTE crédibilité et prouve ton affreuse mauvaise foi! Cerise sur le gâteau il fait 2 eme de Gand wevelgem demare ptdr. Sur que c vaut une victoire sur un grand tour ça .

Et en 2015 Bouhanni met un 11/2 mais c etait pas des victoires d'envergure, mais bien sur...(t aurais peut etre rêvé d en gagner une de "petite victoire" comme ça mais pour ça aurait fallu être pro...)

Tu compares ensuite leur palmarès sur le TDF...alors que bouhanni entre pépins et non non-participation il aurait du mal a gagner la  bas hein...

En plus quand tu vois.comment demare gagne sur le TDF...bref.

73/69 ouai on vu que t es dans les chiffres amuse toi encore et dis nous ya combien-combien dans le WT!

Et me parle pas.de Milan Turin sans superga, ou alors parle moi de Paris Roubaix sans les paves.

73 victoires, des quintuple au Limousin, des quadruplé à Dunkerque wesh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous pond un message à 1h du mat ' pour démontrer la soi disante supériorité de demare sur le beau Nacer. 

Je n'ai rien à démontrer. C'est bien toi qui a comparé le niveau de Bouhanni avec celui de Demare en parlant avec mépris (mais on a l'habitude avec toi) de niveau Ligue 1/National.

Sauf que quand tu compare des victoires aux 4 jours de Dunkerque (coquard aussi l a fait et nacer peut le faire tous les ans) avec des succès (5!!) sur 2 des 3 plus grandes courses au monde tu perds TOUTE crédibilité et prouve ton affreuse mauvaise foi! Cerise sur le gâteau il fait 2 eme de Gand wevelgem demare ptdr. Sur que c vaut une victoire sur un grand tour ça .

Je parle de classement général, et pas d'étapes. Demare a gagné 2 fois le général des 4 J. Il a fait ça Bouhanni, ou sur une course comparable ?

2e de Gand-Wevelgem, ça vaut plus de points au classement UCI qu'une victoire d'étape sur le Giro ou sur la Vuelta, je n'y peux rien...

Quant à parler de crédibilité, je laisse nos lecteurs juger sur tes dernières interventions.

Et en 2015 Bouhanni met un 11/2 mais c etait pas des victoires d'envergure, mais bien sur...(t aurais peut etre rêvé d en gagner une de "petite victoire" comme ça mais pour ça aurait fallu être pro...)

Encore du mépris, venant d'un mec de 4e catégorie FSGT... Mais désolé, des victoires à Isbergues ou au GP de Denain, ça ne vaut pas un Milan-San Remo.

Tu compares ensuite leur palmarès sur le TDF...alors que bouhanni entre pépins et non non-participation il aurait du mal a gagner la  bas hein...

Avec des si... Je ne compare rien. Je constate. Je ne fais que te reprendre quand tu dis que Bouhanni avait un niveau de Ligue 1 quand Demare était en National.
73/69 ouai on vu que t es dans les chiffres amuse toi encore et dis nous ya combien-combien dans le WT!
 
Je compte 17 victoires en WT pour Bouhanni contre 14 à Demare. Les deux coureurs sont très proches, tout comme au nombre de victoires. Mais toujours pas de quoi justifier ce mépris de Ligue 1/National, surtout que comme je te l'ai démontré, Demare a toujours été devant Bouhanni, sauf en 2015 au classement mondial.

Et me parle pas.de Milan Turin sans superga, ou alors parle moi de Paris Roubaix sans les paves.

Sur Milan-Turin, Demare bat Ewan, Van Art et Sagan. T'as raison, ce ne sont pas de supers sprinters !!!!

Je n'ai rien contre Nacer Bouhanni, qui est plutôt un coureur que j'apprécie. Certains ici se souviendront même de ma position concernant sa rivalité avec Demare quand ils étaient à la FDJ ensemble.

Mais cela ne m'empêche pas d'être objectif, et de seulement comparer les chiffres et les palmarès pour ne pas laisser dire qu'aussi talentueux soit-il, Bouhanni jouait à un niveau supérieur que Demare.
Là c'est bien toi qui a perdu toute crédibilité.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réfléchit aussi bien qu'il écrit, c'est dire...

Et quant à une "petite" victoire chez les pros, j'ai quand même eu la chance d'en gagner une, donc j'ai une vague idée de la difficulté de ce que ça représente. 

Mais je n'ai jamais eu le talent de Bouhanni bien sûr, et encore moins celui de Demare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quel rapport avec bouhanni et demare?


Vieille tactique quand on a pas d'arguments on attaque l'homme..."


 


Mais tu fais quoi toi depuis le début de ce post, plutôt que d'admettre que te te mets les pieds dans le tapis , puisque justement tes arguments ne tiennent pas la route un seul instant ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacer Bouhanni retrouve son punch. Déjà vainqueur du GP Isbergues le week-end dernier, le Français Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic) affiche une belle forme puisqu’il a enchainé avec une 3ème place sur Paris-Camembert mardi mais surtout un second succès hier sur Paris-Chauny. Ce n’est pas les mondiaux, ni une World Tour mais une victoire reste une victoire et lorsqu’on est sprinteur seule la victoire compte. 🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...