Aller au contenu

Bouhanni tout près


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bah c'est pour ça que je t'appelles Fernand parce que je sais pas lire...

Nan en vérité jme régale de ce blaze Fernand ! Ca fait bien gars du terroir ta capté. 

Bien vu JC pour la montée en puissance de Nacer.

C'est pas du WT mais de ce côté là il a plus rien à prouver(cf. Son palmarès).

Il gagne magnifiquement à  Chauny et à Isbergues il me semble que c etait pas une course de 3 eme catégorie mais professionnelle hein. 

Cadeau les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sprint est magnifique, et devrait être montré dans toutes les écoles de cyclisme. Il prend la tête juste avant le dernier virage, avec un coéquipier dans la roue. Il prend le virage à une vitesse de dingue, en virant sur la jante avec une prise d'angle pas possible pendant que son collègue laisse le trou. Ensuite il poursuit par un long sprint de 300 mètres. Les autres sont à 10 bonnes longueurs et ne reprennent pas un centimètre. Il faut être en forme et en confiance pour faire ça, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon ptit Guillaume, juste pour te signaler à toi qui disait que je ne fais qu'attaquer Bouhani et que je n'interviens jamais sur d'autres sujets, que , au contraire de ce que tu affirmes, j'interviens sur tous les sujets, divers et variés. Par exemple, techniquement le mono plateau, ou toujours techniquement sur l'utilisation des boyaux, ou sportivement sur le mondial, ou sur les classiques, ou sur le giro, ou sur des randos, Paris le Crotoy, par exemple. A bon entendeur....

Je parle aussi de Froome, alaphilippe, sagan, Viviani, kittel, Gaviria, etc......😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'interview de Démarre. Ce n'est pas étonnant qu'il y en a un qui se fait toujours critiquer et un avec qui on est plus modéré. Autrement dit, qui sème le vent récolte la tempête. Visionnez les interviews de Nacer et celles de Arnaud, vous aures compris. Il y en a un toujours souriant, toujours coopératif, toujours humble, et jamais avare d'infos techniques, et il y en un autre qui fait toujours la gueule, pas coopératif, et fermé. C'est objectivement ainsi. 

Démarre remerciait son père de l'avoir emmener en scooter souvent juste pour l'entrainer au jeté de vélo sur la ligne. Et ce point de détail qui le fait gagner aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Wikipédia c'est pas la référence tout le monde peut écrire ce qu'il veut, pour en revenir à ton commentaire du dessus: 

'' mais humainement il est d'une mauvaise foi exécrable et ridiculement boudeur, parfois pleurnicheur. Qu'il soit impopulaire est le juste retour des choses sur ce coup.''

 

Tu le connais en privé ou tu te permets juste de baver sur lui comme ça pour le plaisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...