Aller au contenu

Bouhanni tout près


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Quand tu affirmes que le niveau de Bouhanni par rapport à Démare ça a été Ligue 1 / National, c'est tout sauf de l'objectivité.

Quand je te démontre par les chiffres que dans le meilleur des cas (je dis bien dans le meilleur des cas), les palmarès des deux coureurs sont comparables (avec un léger avantage à Démare), ça c'est de l'objectivité.

Ta haine t'étouffe mon pauvre, autant que ton admiration sans faille pour le "beau" Nacer 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ne cautionneraient pas ? Quand une personne se comporte de manière méprisable et détestable il faut savoir le dire. Avoir du caractère c'est une chose. Manquer à ce point de considération et passer son temps à bouder ses défaites cela confine à la stupidité et à la médiocrité. 

J'assume totalement ce mépris humain que j'ai pour Nacer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces propos excessifs... Et ce qui est excessif est insignifiant.

Il est un peu surprenant que la belle victoire de Démare aujourd’hui soit surtout commentée sur un fil concernant Bouhanni....Cela révèle à l’encontre de ce coureur un parti pris certain, qui se manifeste régulièrement depuis plusieurs années, même si sa victoire lors de la Vuelta 2018 en avait fait taire quelques uns.

Et pendant toute sa période Cofidis, pendant laquelle ses relations avec Cédric Vasseur ne semblaient pas excellentes (j’écris semblaient car en fait on en savait rien ou presque), les anti-Bouhanni se sont complu à montrer un Vasseur vertueux face à un Bouhanni alimentant la rubrique des faits divers, oubliant que des deux, celui qui a eu à en découdre avec la justice c’est Vasseur...

Un peu plus de respect s’imposait alors et c’est toujours le cas. Et comme cela a déjà été écrit, cette année son remplaçant Viviani, champion olympique sur piste, champion d’Europe et multi-multiple vainqueur en WT ne fait pas mieux que lui. En ce qui me concerne il m’est agréable de voir Bouhanni gagner à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement  merdique .

Bon il est vrai ,que l 'humain ne peut  faire deux choses à la fois .

Je pensais sûrement à toi ,en envisageant ou devisageant,mes colombages. 

Un travail de peinture ,nécessitant ,une maîtrise de soi même ,ou le calme et le recueillement, doivent être maîtrisés .

Sans doute pour ça, mon relâchement intellectuel. .

Vive Nacer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...