Aller au contenu

Plainte contre la DIR suite accident ?


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Exact.

Par contre, ma copine qui a une C4 Picasso a toujours de toujours au moins une ampoule quelque part qui est en rade. Citroën, quoi.

Moi j'en ai une out et même le garagiste ne comprend pas à quoi elle sert ni comment on la remplace, elle est out à demeure. Citroën, quoi.

J'adore ces bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinglés du Ventoux, 

je l'ai fait 2 fois, mais par moi-même, pas en officiel et en modifié.

Un samedi après-midi après avoir quitté chez moi le matin : Malaucène - Ventoux - Bédoin - Ventoux - Malaucène -Ventoux - Malaucène.

Et le lendemain matin j'avais fait Malaucène - Ventoux - demi-tour à 356 m d'altitude juste avant Bédoin - Ventoux - Malaucène - 70 % du Ventoux (ayant vu que j'étais prêt pour mon objectif 10 jours plus tard, je n'étais pas monté jusqu'en haut).

J'ai quand même roulé de nuit pour un 24 h clm, 2 X Bordeaux-Paris et un défi personnel de D+ sur 24h avec éclairage par voiture suiveuse.

Sur B-P j'avais trouvé très sympa l'ambiance nocturne ds les villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir un marabout exorciste😇

J'ai eu plusieurs citron. Et bien j'ai été moins emmerdé avec que beaucoup de connaissances avec leur VAG.

Sur une BX la panne la plus sérieuse que j'ai eu était l'alternateur. C'était un Mitsubishi, c'est la pièce japonaise de la voiture qui m'a fait faux bon😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est souvent du français (Valéo entre autre) ou aussi espagnol (Femsa). D'ailleurs sur une GS j'étais emmerdé avec une tête d'allumage Femsa. Au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai fait le tour des casses pour trouver une Ducelier. Montage de vis platinées neuves, et plus aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...