Aller au contenu

Championnat du monde - Imola 2020


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

David ROSSI a écrit :Tu crois  vraiment  que sans Vockler, Alaf n’aurait  pas été couronné .

je crois surtout que l'on ne le saura jamais

mais l'équipe  a été composé par Voeckler qui a mis les gars qu'il fallait pour faire le boulot afin de ramener un maillot qui échappait a la sélection depuis 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même très "Chevaliers de la Table Ronde", notre Jean Guillaume, non?

C'est épique et grandiloquent, il me fait beaucoup rire car j'imagine toujours les mecs sur leur vélo en armure, drapeau flottant au vent de la gloire, sabre au clair et à la charge à bouter l'ennemi hors les murs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendons a César ce qui appartient a Voeckler  ,

- 1 lorsqu'il était coursier je n'aimais pas vraiment les grimaces qu'il faisait, mais je lui accordais quand même le fait qu'il était très fort en stratégie et qu'il se loupait rarement pour la gagne.

- 2 tous les coursiers de l'équipe ont reconnu après course avoir appliqué a la lettre les consignes qui avait été décidé au briefing par le coach  je  les crois sur parole et donc pour moi  il y a une part de Voeckler dans ce maillot arc en ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais notre David avait une strategie pour la Squadra, sauf que personne ne daigne  l'écouter y compris chez nos amis italien, donc il faut bien que sa frustration redescende sur quelqu'un:

la c'est Voeckler, qui est le type idéale pour que l'on dise qu'il n'a pas de grande utilité et que lui ou un autre c'est pareil. Mais heureusement qu'il n'a plus le melon comme en 2004 et maintenant ça lui passe au dessus si l'on pense qu'il n'est qu'une quiche, comme sur sa fin de carrière: ça braillait pour dire que c'était une quiche et il gagnait tout ce qu'il pouvait avec ses "petit" moyen quand même🙄

Ceux qui ont pu entendre durant le tour les 2 ou 3 "blagues" de sa part sur par exemple les délais d'élimination en CLM quand Armstrong "a faillit m'éliminer le %@!?", comprendrons qu'il est plus libre que l'on crois et n'en à rien à foutre de son image mais met toute sa confiance et son energie dans la constitution d'un groupe: ni plus ni moins, et quoique certains en pense "le druide" ou "Jaja" voire "ptit frère" n'avaient pas réussi à le faire , même pour Alaph  (en 2018 tros de "gros"), lui il a "dégraissé" le melon de l'équipe avec un leader unique, en le faisant assumer au 7 autres: pas si évident, d'ou le choix de beaucoup de second couteaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faire gagner Martin": non mais la, même toi si tu te lis en train d'écrire ça tu cris à la blague: faut pas déconner non plus quand tu court après un titre depuis plus de 20 ans😆

Comme dit plus haut même les "druides " "Jaja" "Ptit frère" avec Allaph n'ont rien fait car rien compris sur la constitution d'un groupe: leader unique (pas de demi leader comme en 2018), et second couteaux prêt à tout pour lui: regarde comment les Belges courts dimmanche: 8 mecs balèzes comme des leaders de fou comparés à nos 7 gregarios et pourtant.... je ne parle même pas de Pogi stategy ni des Hollandais et encore moins de nos malheureux transaplins

Ceci dit ça ne marche qu'une fois comme ça donc nous verrons la strategy d'autres nations sur un autre parcourt l'année prochaine: y a plus rien à dire pour cette fois c'est plié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais notre David avait une strategie pour la Squadra, sauf que personne ne daigne  l'écouter y compris chez nos amis italien, donc il faut bien que sa frustration redescende sur quelqu

Disons que TV a simplement appliqué ce que fait la squadra depuis des années:

Tous pour un, le maillot est plus important que les individualités 

 Au passage je détestais Vockler le coureur , j'adore Vockler le commentateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouvais souvent "hautain" et je suppute que tu entretiens de manière "amusé" cette "fausse" rivalite Franco-Italienne en bachant systématiquement les "Franchouillard" que nous sommes quand nous "daignons" nous "pauv ptit frenchy" avoir 1 victoire ou 2 aux forceps:

Mais non tu ne nous aurra pas, tu adores les coureurs français en fait, et pour Voeckler qui adorait etre detester (ça lui à servi), il montre en tand que commentatuer que les personnes sont loin de l'image qu"elle véhicules volontairement ou non... en fait tu es suremement comme lui: tyu adores etre détesté mais en fait tu es un sentimentale comme tout les français et Italiens  (je te jure que les Belges non: ils ont horreur de perdre: nous on à l'habitude...😃, ça c'est pour que certains réagissent aussi😃)

Bises les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Innsbrück toute l'équipe était au service d'Alaphilippe , Pinot et Bardet se sont sacrifiés pour l'emmener dans le final et c'est peut-être ça qui a grillé Bardet face à Valverde.

La meilleure des tactiques ne saurait pallier à la défaillance du leader désigné .

La bonne tactique est celle de l'équipe du vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info en aparté, il y en aura un à partir d'aujourd'hui, si ça intéresse quelqu'un ici hors Belgique.

https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/alexander-de-croo-nomme-premier-ministre-5f741e147b50a677fbe3c8c1

Enfin bon, il y en avait déjà un de gouvernement, mais c'était un gouvernement d'«affaires courantes» depuis les dernières élections fédérales il y a un an, faute d'alliance nécessaire entre partis pour dégager une majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...