Aller au contenu

Quellle application i phone ?


Christophe CANAC
 Share

Messages recommandés

Je confirme pour runtastic malgré qu'il bugge parfois (oubli de mémoriser la fin de la sortie) et strava version gratuite qui est bien faite aussi. Avec Strava, tu peux créer des Tronçons chronométrés sur tes sorties et comparer tes perf avec d'autres qui empruntent les mêmes routes. Par exemple, si tu montes un col et que tu transfères ta sortie sur strave, tu auras les resultat de ta montée sèche et ton classement par rapport à ceux qui utilisent cette appli et qui ont monté ce même col.

NB Strava est aussi utilisable sur PC avec transfert possible des fichiers exercices pour ceux qui utilisent un Garmin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je l'utilise sur Mon Samsung S2 (Androïd) , mais il existe aussi pour les iphoneux: Sports Tracker : http://www.sports-tracker.com/

 

Entièrement Gratuit et parmi les fonctions que j'aime bien:

-Le retour vocal tous les kilomètres

-Pause automatique

-Partage communautaire des parcours avec possibilité d'y greffer en direct des photos et commentaires.

-Des stats , possibilité d'y brancher des peripheriques.

-Voir en direct sur son mobile ou sont les collègues.

-La carte du parcours sur google maps avec possibilité d'exporter les parcours (en GPX) pour les re-injecter dans d'autres sites ou applis si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...