Aller au contenu

Messagerie perso " certains ne répondent pas" ? !


Jaky BALLET
 Share

Messages recommandés

"certains ne répondent pas" sur la messagerie perso ?!

vu les débordements qui peuvent arriver sur le forum général surtout, je ne comprends pas pourquoi certains ne prennent même pas la peine de répondre sur la MP et préfèrent se moquer trop souvent des gens qui n'ont pas les moyens de se payer du matos dernier cri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a toujours surpris, ce machin du mail perso...

A partir du moment où je suis connecté sur mon compte, pourquoi n'y a-t-il pas une notification qui apparaitrait sur la page, indiquant la présence d'un nouveau message? 

J'ignore si le gestionnaire du site a la possibilité de l'implémenter, mais ce serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, Michel!

 

suite aux posts de ce fil, je viens de vérifier ma boite, ce que je ne fais quasiment jamais, et à tort, car je découvre des MP datant de plus d'un an auxquels je n'avais pas répondu, passant probablement pour un malappris auprès des expéditeurs! qu'ils veuillent bien m'excuser! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde en principe au moins une fois par semaine s'il y a des MP reçus.

Mais surtout je constate que certains ne répondent pas aux MP alors que ce sont "les principaux animateurs du forum général" !

Pour se moquer de tout le monde et principalement de ceux qui n'ont pas les moyens de se payer du matos dernier cri là certains se sentent malins...

Je comprends que les femmes ne viennent pas sur ce forum?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'être constructif, je pose la question à Monsieur 101 qui nous lit, j'en suis sûr, car je pense qu'il y aurait moyen d'améliorer ce point de la messagerie perso.

D'abord il faut le savoir. Ca à l'air bête dit comme ça, mais j'ai mis longtemps à découvrir qu'il y avait une messagerie perso "cachée" dans le Club Vélo 101 en haut de page. Pourquoi ne pas faire un bouton clairement identifié vers la messagerie perso?

Ensuite j'imaginerais que ce même bouton pourrait comporter une indication d'arrivée d'un nouveau message, par un chiffre ou une couleur l'annonçant.

La programmation permet-elle cela et si oui, l'idée est-elle jugée pertinente par la Haute Autorité du forum?

Voili voilà, y a plus qu'à espérer que, et nous verrons bien :-)

Tant qu'on y est, un détail qui tue, sur la version pour smartphone le bouton messagerie perso est juste au dessus de celui de déconnexion... si tu as des gros doigts, tu te déconnecte au lieu d'accéder aux messages, et c'est ballot quand tu as oublié tes identifiants! Une petite correction de trajectoire serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...