Aller au contenu

Giro 2020


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Lors de la dernière étape de montagne il passe par le col Agnel. J'y suis passé cet été alors que j'étais en vacances dans le Queyras : la route est très très mauvaise surtout au pied. Je n'étais pas à vélo mais c'est un coup à casser son dérailleur. J'espère pour les coureurs que la route a été remise en état... 

Je vais peut-être voir le Giro au col Agnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 50 cm de neige au Galibier, le temps se réchauffe néanmoins. 

On peut espérer que la remontée du Sud vers le Nord de l'Italie s'accompagne d'une remontée des températures mais rien n'est sûr...

Comme souvent sur le Giro, de très belles étapes (ne pas rater les arrivées dans de magnifiques endroits du Sud de la botte), et peu de plat. Un plateau réduit par rapport au Tour: tant mieux pour ceux qui ont fait le choix de l'Italie. Et comme c'est un coureur que j'adore: forza Vincenzo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain. 

Pas sorti le vélo, pour tout dire. Beaucoup de boulot en début d'année, des week-ends pas toujours top, et toujours des douleurs au coude (les vis et broches qu'on ne m'a pas encore enlevés). Et comme ça ne va pas mal sur le HT, complété par de la rando en montagne... je crois que je vais attendre l'hiver comme cela, et parfaire la rééducation en ski de fond. 

Nibali, j'aimerais qu'il gagne, mais il est plutôt sur une pente descendante, logique vu son âge. Souhaitons en tout cas qu'il ait l'occasion d'animer la course comme il sait bien le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...