Aller au contenu

Giro 2020


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

C'est pourtant évident qu'un gars sacré champion du monde du contre-la-montre il y a 15 jours (avec presque 30 secondes d'avance en 30 km sur WVA qui marchait sur l'eau pendant le TDF) est un corridore de base. Un gregario juste bon pour porter les bidons. Comment peux-tu donc en douter et remettre en cause la science de Maillet ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la retransmission Guimard a évoqué des puissances en montée de plus de 500 W pour Ganna. Comment se fait il que les Portoleau, Vayer, et tous leurs disciples n’aient pas commencé à s’étaler partout sur le sujet ?

Plus sérieusement, ravi de cette victoire de Ganna. Ineos montre comme au Tour qu’ils savent rebondir après la perte d’un leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je le vois bien gagner Paris-Roubaix dans l'avenir quand il se mettra ce genre de course en tête"

Pari pris.

Si le sieur Ganna ne gagne pas un PR, tu me payes un gueuleton à la Tour d'Argent. Normal.

S'il remporte la classique reine des pavés, je t'offre un café au Publicis Drugstore. Si je vois que tu tords le pif, je t'offre un kebab-frites au Quick des mêmes Champs-Elysées. Encore normal.

Ose gueuler.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien, c'est juste un chiffre lâché comme cela par Guimard pendant l'étape d'hier... Je n'ai aucune idée d'où il le sort ni de la durée de maintien. Je pense que l'idée de Guimard, c'était juste de dire qu'un coureur surpuissant sur ce type de pente "moyenne" (6% quand même), n'était pas désavantagé par rapport aux grimpeurs, au contraire...

En tous cas il y a eu suffisamment de watts pour revenir au train sur ceux qui avaient attaqué (Carretero, Rubio, et je crois de Gendt lui même...), puis pour finalement lâcher tout le monde, encore au train. Hier, le super baroudeur de Gendt est tombé sur plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...