Aller au contenu

Giro 2020


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

D'après ce que je vois du profil des 2 étapes ce vendredi et ce samedi, elles sont pour sprinters. Encore 2 chances supplémentaires de victoire pour notre champion de france. Un sprinter qui engrange des victoires, c'est un sprinter en confiance qui a moins mal aux cannes que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Daimarre 😃, avait une mentalité de "ptit %@!?", on ne verrait pas ses coéquipiers faire autant d'efforts pour lui. Certes il a une image lisse. Mais j'ai écouté l'interview de madiot expliquer pourquoi il a ce niveau sur le giro. Il a été confiné à l'hôtel 1O jours dans les emirats, puis le confinement français, puis un arrêt pour fracture du coxxys. . pendant ses arrêts, il s'est remis en question. Il a par exemple dit à son épouse de ne cuisiner que diététique sportive au quotidien lorsqu'il est à la maison, a remis en question tous les micro détails, la technique de jump sur la ligne, le placement, etc...etc...en fait il a fait comme Inéos et la mise en application de tous les fameux gains marginaux. Madiot dit que c'est un bosseur. Alors rien que pour son sérieux, sa remise en question, c'est à féliciter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis de ton avis et puis pour une fois qu'on a un sprinter Français qui peut en claquer 3, 4 ou  peut être même plus sur un grand Tour comme celui d'Italie , on va pas se priver d'être satisfait quand même ?    manquerait plus que cela..

on en a vu assez des sprinters étrangers faire une razzia sur  un grand tour , pour une fois que c'est notre tour ,savourons notre plaisir  !  😄  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démare, sur Milan-Turin cette année il a battu Caleb Ewan, Wout van Aert, Peter Sagan, Fernando Gaviria et Sam Bennett. Sur quelle course Bouhanni a battu Ewan ou van Aert en 2020 ? Ou bien tu estimes que Ewan et van Aert c'est pas top 5 mondial en 2020?

Tu peux chercher sur tout le forum, tu ne trouveras jamais un commentaire de ma part "dis-moi qui tu bats, je te dirai qui tu es" parce que j'estime qu'on demande à un coureur de battre les présents et pas les absents, qui ont toujours tort.

Tu ferais mieux de souhaiter le meilleur à Bouhanni sur Paris-Camembert, comme je fais, que de contester les évidences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 3 ième victoire de Demare !  .... costaud. Course agressive ou Demarre s'est fait chahuter par des quicks tep, bohra et Gaviria qui a tenté de l'èjecter de la roue de son pilote Guarnieri. Et ce qui est nouveau chez Démare c'est que cette fois, il a joué des épaules et s'est fait respecté avec autorité. D'habitude sur ce chahutage il recule. Mais de toute façon, il a les bonnes jambes, car sagan reste dans sa roue dans l'aspiration mais n'arrive jamais à remonter au niveau de son pédalier...et de 3 ! Hum.... c'est bon çà un français qui enquille des victoires au sprint sur un grand tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Milan-Turin, Arnaud Démare a battu les 5 meilleurs sprinters du monde (avant d'intégrer lui-même ce gotha, aujourd'hui c'est une évidence pour tout le monde).

Tu veux faire un sondage aujourd'hui de qui sont les 5 meilleurs sprinters du monde ? Dans le désordre :

- Ewan

- Bennett

- Van Aert

- Démare

- Gaviria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre objectif le seul a nier l'évidence c'était Brice ....on a beau lui montrer des preuves que Demare a battu les meilleurs cette année il provoque , il parle de Gaviria comme meilleur sprinteur mais Démare viens de le battre 3 fois sur ce Giro ....a un moment il faut être honnête!  

Je pense qu'on a était correct avec lui , c'est a lui a se remettre en question si on doit se taire alors a quoi sert un forum ? on ne l'a pas insulté   ....

Bref passons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...