Aller au contenu

Giro 2020


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

"Peut-être les fernand sur le bord de la route avec le pif rouge vif et le marcel bedonnant qui rêve d un sauciflard lourdé par la caravane publicitaire."

Ce "portrait" évoque incroyablement un gars qui "bouge" beaucoup sur les forums de Vélo 101          ce n'est ni "Robert" ni "Fernand". Je pense qu'il jaffe régulièrement du Cochonou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait vent de face dans la dernière montée, compliqué de sortir

Coup de moins bien pour Nibali et Kruijswijk

Kelderman s'affirme comme un prétendant de plus en plus valable, même si j'ai toujours un petit doute sur son niveau en haute montagne (mais aura-t-on toute la haute montagne sur la fin du Giro ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, à aucun moment je ne l'ai vu mettre le couteau sous la gorge de Castroviejo, ou alors j'ai manqué un épisode"

Tu as mal vu, Guillaume, donc manqué un épizode : à 925 metri de l'arrivée, Guerreiro a sorti un "Python 6" et a clairement menacé Castromachin - qui n'a pas insisté, car l'oreillette lui a dit qu'un arrangement phinancier était organisé entre les DS. 

Bon, cela n'est pas si rare, de ce qui m'a été rapporté     🤐

Szalu, jamais de trucage de ce genre en Ongrie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et oui il me semble bien que tu as manqué un épisode."

 

Ben non, personne n'obligeait Castroviejo à rouler, d'autant plus qu'il sait très bien que Guerreiro, même un peu limite, est plus puncheur que lui

Le vélo, c'est aussi du poker, c'est pas toujours très moral mais au final c'est celui qui gagne qui a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...