Aller au contenu

Giro 2020


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

C est vrai qu il y a une opposition de folie cette année 

Personne n est dupe...

Dis moi qui tu bats, remember c était votre chanson préférée 😃

Tfacon 4 contre 3 ça n'a pas de signification vu que comme vous le chantiez si bien gagner contre personne n'a aucune valeur. 

Il y a juste 4-0 a moins que maintenant que demare gagne sur le giro comme par enchantement c est devenu une performance de s imposer l bas😃.

Les vrais amateurs de vélo apprécieront et garderont en mémoire la chevauchée de sagan. Pas des victoires au sprint. 

Maintenant c est cool vu que vous n etes pas content que demare gagne parce que vous êtes des groupies mais juste parce que vous pensez que ça m'empêche de dormir lol.

Ses victoires je le sais parfois 3 heures apres par hasard. 

Yen a qui bossent et qui ont une vie hein!

Si encore il battait nacer...

Je vous rappelle dernier duel entre les 2...10 m a l 'arrivée, allez 5!🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite victoire d'étape pour notre Nono National  et il sera le recordman Français pour avoir le plus de victoires d'étapes sur un même Tour d'Italie cycliste,depuis que ce sport existe !

allez Nono, Allez Nono  !!!!   😄

Par contre,j e pense qu'il ne pourra battre le record absolu du nombre d'étapes gagnées sur un même grand tour, celui-ci est détenu par un certain Freddy Maertens vainqueur de 13 étapes lors de la Vuelta 1977  !!!!! ,   

record, qui à mon avis ne sera jamais battu ..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais gamin, j'allais voir les arrivées au sprint du tour, et les batailles entre Maertens et Esclassan. Le français était stylé, fin, beau. Maertens m'avait marqué par son côté bestial, brute. Il avait une gueule de flamand, des cuisses épaisses remplies de veines. Gamin, çà m'avait impressionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie que Démare gagne depuis le début de saison est pas que sur ce Giro ..

Tu oublie beaucoup de choses d'ailleurs ...😃

Bouhanni a battu Démare de 10 m mais il aurait pu lui mettre 100m que cela ne change rien ce jour là Démare c'est relevé ou a était coincé dans le sprint , on juge un sprinter sur plusieurs courses est là yapafoto mon cher Brice  ...

Pour linstant Démare joue en Ligue1 Nacer en Ligue2 mais j'espère qu'ils auront l'occasion de rouler encore dans les mêmes courses de haut niveau ...et comme on dit que le meilleur gagne ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trop suivi mais ce mec en a dans la tronche et aps que dans les jambes ...

"Pozzovivo est l'auteur d'une thèse à propos des politiques méridionales de l'unité italienne22 et il détient un diplôme en économie. Son éducation supérieure lui a valu le surnom de « Docteur Pozzovivo  » au sein du peloton. Il mentionne plusieurs champs d'intérêt outre le cyclisme, notamment l'histoire, l'économie, la politique, la technologie et les prévisions météorologiques23."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une constatation, quand un coureur crève, on ne se pose plus de question, on change de vélo, c'est clair que sous la pluie ce ne doit pas être drôle de démonter les roues à disques, plus de mulet quelconque le vélo B doit être réglé aux petits oignons comme le A! La réparation se fait-elle dans la voiture même???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...