Aller au contenu

Giro 2020


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Cette étape confirme le CLM et les valeurs, enfin disons aussi les faiblesses, et il semblerait que le gamin Joao de 22 ans a bien l'intention de défendre ses chances, et pourquoi pas ? Car l'opposition ne semble pas trop à la hauteur, sans "requin" et K..... un peu juste sur le haut.

Bien entendu les 2 grosses étapes se chargeront de rendre le verdict, attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelderman un peu juste sur le haut c'est vrai, heureusement qu'il avait Jai Hindley qui était sans doute plus fort que lui aujourd'hui

Il n'est pas exceptionnel, mais c'est pour l'instant celui qui a été le plus régulier

Maintenant le Giro n'est pas fini, Almeida peut très bien finir par craquer, et Kelderman, même lorsqu'il a terminé 4ème de la Vuelta 2017 (son meilleur résultat sur un grand tour), avait un peu faibli sur la fin

Et on va entrer aussi (si la météo se maintient) en haute montagne

Mais si les deux premiers faiblissaient, qui pour en profiter ? Nibali a toujours fini fort les grands tours, mais il semble quand même juste. Pozzovivo a lâché aujourd'hui, il revient de très loin, il n'avait peut-être tout simplement pas 3 semaines dans les jambes. Majka me semblait costaud, mais il a coincé un peu aussi

Et si Tao G. finissait par tirer les marrons du feu ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Flügelsand semble battu..."

FLÜGELSAND n'a pas pris le départ de ce Giro, PYD, car il est boucher-charcutier à Copenhague, au 5 de la Egenskovenstaat. D'après mes informations, il n'est pas battu par sa femme, ni par son beauf, ni par le gorille qu'il élève.

Ton "impression" est donc de kalité très merdique.

FÜGLSANG, par contre, Jakob de son prénom, est bien dans la course de ce Giro 2020. Au soir de la 15ème tappa, il pointe à la 12ème place, à 5'07 mn du leader, le Portugais Joao Almeida - qui s'est battu comme un chien pour conserver son maillot rose.

Szalu, ça caille à Buda mais pas à Pest.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si le Giro s'arrêtait ce soir, celui qui aurait pronostiqué le Top 5 avant le départ serait millionnaire "

Il se trouve que j'ai parié auprès d'une officine sino-malienne-panaméo-monégasque une forte somme (si je la dévoile, je vais être foutu hors de Vélo 101 à grands coups de pompe dans le derche) qui propose des paris sur chaque étape.

Et hier, j'ai "sorti" les cinq premiers dans l'ordre exact de la tappa - une avalanche de blé va s'abattre sur mes épaules, que j'ai solides.

Naturellement, je verserai 1 millième de ce paquet de flouze aux Oeuvres Sociales de Vélo 101 - cela devrait permettre de verser environ 3,83 € à chacun des forumeurs sélectionnés par moi-même, osez vous plaindre.

Szalu, je pars à Budapest, la Ongrie est très généreuse pour des types dans ma situation : un paket de quelques centaines d'euros à l'ex-PC local bouclera la séquence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...