Aller au contenu

Classiques (2020)


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

A propos de Paris Roubaix, sa tenue est remise en question et à ce jour on ne sait toujours pas si elle aura lieu, les différentes parties doivent se rencontrer. De toute façon avec le temps qu'il fait chez moi, à 5 kms de la tranchée de Wallers Aremberg, çà va être une lotterie, il pleut tous les jours, il fait gris, frisquet, ils vont devoir rouler avec des gilets polaires et des clous aux boyaux pour tenir sur le vélo...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... c'est décidé ? je n'avais pas lu encore..! flûte ..je suis déçu, c'est un peu la fête chez moi à Paris Roubaix, tous ces campings cars bretons, belges, hollandais, américains, suisses, qui viennent tout au long des secteurs pavés pendant la semaine avec barbecues, drapeaux, oripeaux, musique, bières, joie, bonne humeur. Je prenais tojours quelques jours de congé pour rouler tout autour des secteurs pavés de jeudi au samedi, rencontrés les equipes en reconnaissance, les gens du publics venus de loin, quelle ambiance...! 😄 cette année, c'est râpé..😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirotti / Icon Sport

CYCLISME – Ce vendredi matin, ASO a annoncé dans un communiqué l’annulation de l’édition 2020 de Paris-Roubaix, en raison de la crise sanitaire.

 

On le craignait, c’est désormais acté. Paris-Roubaix 2020 n’aura pas lieu le 25 octobre prochain. À la demande des autorités, ASO est contraint d’annulé la 118ème édition de la Reine des Classiques. En sursis après les déclarations du Préfet du Nord Michel Lalande, fin septembre, les organisateurs de l’Enfer du Nord, à la demande donc du Préfet des Hauts-de-France, ont également pris cette décision après le passage de la métropole lilloise en alerte maximale concernant la Covid-19. La première édition du Paris-Roubaix féminin, prévue au matin du 25 octobre, est également annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...