Aller au contenu

Classiques (2020)


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

Tu laisse un metre et t es mort .je pense qu une rafale plus forte a finie le travail pour le jeté au fossé. J ai roule hier quasiment sur le même  parcours aux alentours de la cote mais ça  soufflaiit moins .les parties decouvertes abominables .et je prefere comme deja dit le vent de face sue le travers avec cette force trop dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement qu'il va se faire éjecter, juste avant que la caméra soit noire, c'est évident.

Tant qu'à faire, il vaut mieux perdre un mètre et galérer pour rentrer que se prendre le fossé, surtout qu'il ne passe pas loin d'un poteau. Mais bon, c'est facile à dire depuis mon fauteuil bien au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur Paris Connerré il y a 2 semaines. Du vent, des bordures...

Sur un des ravitos, je me place en sortie de bourg, courbe à gauche (vent de 3/4 gauche).

Une partie de mes bidons posés sur une dalle en béton à 1 mètre de la chaussée. L'échappée passe, ça tasse sur la droite, les derniers ont du mal à tenir les roues... Le contrée 6 passe sans problème. Ensuite, ça sert de plus en plus... Dans le 3eme groupe, deux mecs se font "sortir" de la route et passent sur la banquette, entre moi et le fossé... Dans ce cas, tu bouges pas et serres les fesses... Dans le groupe suivant, rebelote mais moins de chance, ça tasse un peu plus loin et un mec se fait embarquer...

Sur ce genre de course, c'est risquer de traîner à l'arrière... Pour remonter, soit tu le fais plein vent mais faut être costaud, soit à l'abri et faut être accrobate... 

En tout cas, bravo à Lampaert... Et De Clercq. Il mériterait d'en gagner une...

J'aimerais aussi beaucoup voir Degenkolb en claquer une belle à nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...