Aller au contenu

Classiques (2020)


Sébastien FONTANIERE
 Share

Messages recommandés

J’aurais bien aimé que Mohoric les surprenne tous en patientant un peu plus à l’arrière (quelle descente de fou il a du faire!) mais il a attaqué trop tôt, dommage pour lui. Pour le reste, c’est évident en effet qu’Alaphilippe doit être déclassé, mais après sa boulette sur la ligne ce sera un moindre mal pour lui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaphilippe doublement fautif, faute de ligne puis levée de bras trop tôt. Un déclassement à la 5 ème place ne me semblerait pas anormal.

Dommage pour Hirschi qui était parti pour gagner mais Roglic est quand même un très beau vainqueur. Hirschi aura j’espère d’autres occasions de gagner la Doyenne à l’avenir..

Au passage bravo à Mohoric qui a su revenir tout seul, je ne comprends pas pourquoi les autres ne l’ont pas fait, ils n’avaient rien à perdre à essayer. (Mais peut être ne le pouvaient ils pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le même point de vue, ce n'est pas grave 😉

Pour moi : Julian fait la vague quand il voit le Suisse remonter cette fameuse longueur de retard. Donc oui il arrive avec plus de vitesse donc même sur un sprint propre, même sans lever les bras ça me semble compliqué pour que Julian aille au bout. 

Mais avec des si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...