Aller au contenu

Changement de vélo


Christian BRETIN
 Share

Messages recommandés

Ah enfin, on a une photo!

Je me demandais si on verrait un jour la machine de tes rêves, voilà qui est fait. Bien bien bien, joli résultat que voilà, ça m'a l'air de bon matos qui manque d'un fifrelin de couleur, mais c'est joli en noir.

Je te souhaite plein de plaisir avec, et si tu veux rouler sans limites, tu sais où tu peux venir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces selles qui remontent à l'arrière, il faut être parfaitement calé, si on a le malheur de bouger, en montée par ex, les ischions ou plutôt un des ischions vient buter et pas seulement frotter, contre le bord, la douleur qui en résulte met du temps pour s'estomper. J'ai roulé 1200km fin de l'été-fin décembre, avec une selle comme celle-là, au début je la trouvais bien adaptée, puis à la fin insupportable. Un vélociste me l'a échangée contre une SLR XP qui se trouvait sur un vélo (occasion?), je l'ai tjrs, elle est toute marquée, en plus blanche, y a pas pire pour une selle (idem pour la guido!!), son creux est si peu prononcé que je vais avoir de la peine a en trouver une pareille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus d'une dizaine de sortie , et après avoir dépassé l'effet placébo qui peut nous envahir même indépendamment de nous , un petit compte rendu sans prétention.

Au sortir de plus de  ans de scott addict (  cadres ) on peut avoir un doute sur un nouveau cadre et " repartir " a zéro , la , ce n'est pas le cas on s'adapte très facilement a lui , les constats positif, j'ai gagné une dent dans les bosses que je connais par cœur, dans d'autre je peux passer sur la plaque , chose que je n'arrivait pas avec le scott , je tiens beaucoup plus longtemps en danseuse , en descente un vrai rail très stable ,j'en ai profité en changeant de cadre de baisser la pression a 6 kg au lieu des 7 , et bien un confort supplémentaire non négligeable .

le fait qu'il " paraisse" plus facile n'en fait pas pour autant un cadre mou , avec les CCU en bosse et en danseuse ça envoie bien .

un défaut il faut au moins en trouver un , mais j'ai souvent entendu cela sur pas mal de marque , c'est le serrage  de tige de selle intégré , donc sans collier , il faut vraiment serrer fort et ne pas regarder les NM de serrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...