Aller au contenu

Changement de vélo


Christian BRETIN
 Share

Messages recommandés

il y a qu'un modele de tige de selle , ne me souviens plus du prix, la fixation de la selle reste du conventionnel et c'est très pratique et facile , non pas encore roulé depuis .. hier , demain si le temps le permets .

déjà il est un ptio peu plus confortable que le scott , mais ce n'est pas , non plus un grand changement , je le trouvait " fin " en photo ce cadre , bin non c'est du " solide " ( j'image )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jojo , oui une petite dizaine de sorties, avec 95% de vent , donc difficille de se faire une idée , ce sont des essais avec deux modèles de roues vraiment differente , un constat , un peu plus confort que les scott , je passe des bosses( pas longue ) a  % interessant avec la plaque chose que je ne pouvais pas avant , en descente un rail . une chose que je n'aime pas trop mais qui c'est presque obligatoire aujourd'hui c'est le serrage de selle " interne " plus de collier , et j'aime bien ce que je vois , bien sur le boitier press fitt , le cablage en interne mais ce sont tous des choses que l'on retrouve partout ou presque .

la je vais redémonter car j'ai fais un montage rapide et les longueurs de gaines par exemple ne me plaise pas trop , un cable c'est éffiloché apres serrage , enfin le coté maniaque !! 

mais cela occupe , mais demain je roule !! 1 km , 1 heure, ne me dite pas que c'est interdit , vous vous doutez bien que, dans mon cas je m'en fout ,

bon confinement , vive la France , vive la République 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre habite dans les Pyrénées (le veinard!). Le seul endroit plat chez lui, c'est entre la chambre et la cuisine, ça fait court pour devenir pistard.

Maintenant moi je veux bien échanger nos maisons respectives... en plus il pourra rouler sur du plat bien boueux sans restrictions :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry ne croit pas si bien dire… l'an passé je me suis essayé à la piste avec beaucoup de bonheur… (deux fois au vélodrome de Bordeaux) mais depuis avec les restrictions sanitaires je n'ai pas pu y revenir.

Et nous avons une piste à Foix mais au bord de la rivière et non couverte elle est difficile à pratiquer.

Le Covid m'a enlevé un autre plaisir puisque je devais venir faire Paris-Roubaix avec ma bande de grimpeurs de 65kg et j'espérais bien les voir un peu plus souffrir que moi, mais bon… patatras et re-patatras !!!

Enfin je pensais refaire un peu de triathlon pour lequel l'exercice chronométré sur des parcours assez roulants me convient aussi assez bien, mais celui que j'avais ciblé a été annulé...

Donc je me contente de nos montagnes… mais si je souffre, j'aime ça donc tout va bien… et cette année, j'étais vraiment bien, j'ai même pu monter quelques cols sans forcer… 

Bon ce nouveau confinement va être moins rigolo. J'ai déménagé de qques kilomètres depuis le précédent et donc je ne peux plus faire les 3 premiers km du prat d'albis tout en restant dans le périmètre des 1km... Je crois que je vais me faire un circuit de VTT dans le jardin, j'ai un peu de place, je peux faire des petits sauts de marche et ou d'escalier… 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...