Aller au contenu

Changement de vélo


Christian BRETIN
 Share

Messages recommandés

Comme souvent avec les photos , la position de la selle est souvent trompeuse , quand j'ai vu la photo j'ai eu la même impression que toi , visuellement de prêt ce n'est pas le cas , mais depuis ( 1 heure après la prise de vue ) j'ai reçu une news TDS et ai changé selle et TDS .

Pour info 1,76 m et 84 cm d'entre jambe , suis normal Monsieur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fémurs courts =moins de recul de selle, non? Quand je regarde les miennes. de selles, elles débordent derrière, et mes TDS ont déjà pas mal de déport. D'après EP 73° d'angle de TDS et déport 0, comme ça n'existe qu'en sur mesure je dois me contenter de 73.5 (le moins pire) et 74,2 sur mon Domane, et en plus le creux de ma SLR se trouve bcp trop au milieu, je dois la reculer encore. La prochaine chose à changer sur mes vélos, une selle identique vraiment plate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est personnel une selle , je roule en grande majorité avec des selles tout carbone , entre autre celle que je viens de poster, j'avais conseillé a Georges Igor la selle SMP Dynamic , idem celle de la photo mais pas en carbone, le reglage est délicat  , il faut partir avec une clé alen pour le règlage sur la route, mais une fois règlée c'est le top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...