Aller au contenu

Changement de vélo


Christian BRETIN
 Share

Messages recommandés

Largement .. non , en dessous cela ne fait aucun doute , mais a la base ce n'est pas le but , pour être clair , mes rêves actuellement ne sont pas ce que l'on peut supposer , positif , ce changement , cette occupation , me sort ... Un peu de ma maladie , la majorité des messages sur ce sujet sont compatissant , merci , aux autres , s'il y en a , ou a venir , je ne veux pas , ne peux pas rentrer dans des conflits , juste m'occuper .. un moment 😉 , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vélo monté , le poids du cadre nu en taille 54 pour ceux que cela interesse 830 grs , donc correct , rien à signaler de particulier concernant la qualité , poids du vélo , 6,575 kg , les essais , aujourd'hui , j'espere ...

montage : 

groupe shimano 8000 

Roues : Mavic Cosmic Utimate a Boyaux

Boyaux : Vittoria Rubino Pro Graphène

Pédalier : Rotor Aldhu 

Cintre : Deda alu compact

Potence : Lyti alu 75 grs 

Tige de selle : Lyti carbone 

Selle : AX Lightness 75 grs

Pédales : Speedplay axe titane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intrigué par la potence Lyti de 75 gr. As-tu déjà utilisé ce modèle sur d'autres vélos et quelle est sa rigidité ?

Etant satisfait de la Deda Zero 100, j'avais essayé la Superleggera sur mon dernier vélo, tout juste sous les 100 gr, et je la trouvais trop souple, c'était sensible lors des relances en danseuse... Changé au bout de 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...