Aller au contenu

Trophée Crépel 2020 - classement général


Clementine SETA
 Share

Messages recommandés

Fin du suspens pour ce général: grande victoire de Clément, accompagné sur le podium par Guillaume et Mohamed

Rang

Pronostiqueur

Equipe

Points

***

1

Clément BETOURNE

Team Nikita

535

points

2

Guillaume LEROYER

Team Nikita

532

points

3

Mohammed LARBI SLIMANE

Team Occitanie Sud

516

points

4

Michel ROTH

Team Occitanie Sud

493

points

5

Jean-Pierre FOURNIER

Team Nikita

490

points

6

Philippe VALLEE

Team Nikita

452

points

7

Guy GALLICET

Team Les Braqueurs

450

points

8

Rémi ROCHELET

Team Les Braqueurs

434

points

9

Jean-Louis AGUILAR

Team Occitanie Sud

433

points

10

Clémentine SETA

Team Les Braqueurs

389

points

11

Claude GONZALES

Team Occitanie Sud

380

points

12

Sébastien BLONDEL

Team Nikita

370

points

13

Robert AUDRAN

 

340

points

14

Jean-Pierre MARTINEZ

 

332

points

15

David PAUTHIER

Team Les Braqueurs

242

points

16

Jean-Pierre PURCHA

Team Occitanie Sud

192

points

17

Aurelien MULLER

Team Les Braqueurs

136

points

18

Didier SALEMBIER

 

94

points

19

Bes MEDVE

 

77

points

20

Damien HUBERT

 

60

points

21

Steven PICARDA

 

54

points

22

Olivier MILLIES-LACROIX

(team Occitanie Sud)

40

points

23

Jean-Pierre COURQUIN

 

36

points

24

Henry THIERRY

 

36

points

25

Pierre ROSEC

 

34

points

26

Armael THEODEC

 

32

points

27

Joelle ROSEC

 

28

points

28

Charles PARIS

 

20

points

28

Jean LE PORS

 

20

points

30

Roger SEGRETIN

 

18

points

31

Yann ROSEC

 

16

points

32

Loïc VRAND

 

10

points

33

Claude CARRIES

 

4

points

33

Pierre BOCCHIO

 

4

points

35

Jean-Marie BESSIERE

 

2

points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clémentine d'avoir assuré cette fin de saison malgré une vie professionnelle très prenante et trépidante et parfois éprouvante. J'espère que nous ferons encore équipe l'an prochain. 

Merci évidemment à Guillaume l'expert du peloton qui a assuré le début d'année sans compter toutes les précédentes !

Pensées à Michel Crépel.

À bientôt les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison se termine ce soir; une pensée au chroniqueur invétéré de l'aventure cycliste qui a donné son nom à ce challenge, Michel Crépel.

Un sincère grand merci à vous tous (toute avec Joelle) pour votre participation à ce jeu. Le rythme a été soutenu, la lutte n'en fut que plus belle pour accrocher les meilleurs places. Bravo à Guillaume et Clément qui se sont renvoyés la balle de main de maître durant toute cette saison; Mohamed n'a jamais été loin et s'est durablement installé à la 3ème place: un podium de champions! Mention spéciale pour Claude, qui enregistre la plus belle remontée après un départ tardif et finit aux portes du top 10. Et félicitation aux porteurs de maillots distinctifs: Rémi en arc en ciel; Claude en jaune; Philippe en rose; Clément en rouge.

De quoi la saison prochaine sera-t-elle faite, mystère. Dans tous les cas, si vous êtes prêts à excuser à nouveau mes erreurs de calcul (mon fardeau d'ex-prof de lettres sans doute), je veux bien rempiler pour une prochaine fois. 

Bonne trêve à tous: on a bien mérité de se reposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à te remercier Clémentine pour avoir su reprendre avec brio le relais de Guillaume et faire face à un calendrier plutôt dense!

Je suis heureux de remporter ce concours après 6 années parmi vous! et de succéder à des experts de ce jeu dont jamais je ne pensais battre un jour,mais d'un côté déçu pour Guillaume qui collectionne les secondes places à ce jeu c'est ta 5ème si je ne me trompe pas? 

Bravo à l'ensemble de la Team Nikita 4 joueurs de l'équipe dans les 6 premiers c'est remarquable! 

En espérant pour l'année prochaine que l'on soit un peu plus nombreux comme ce fut le cas lors des 2 dernières étapes de cette Vuelta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clémentine pour avoir repris les pronos

Bravo Clément pour ta 1ère place méritée sur la Vuelta et au Trophée (oui j'ai 5 deuxièmes places, mais j'ai gagné une fois en 2018, donc pas de grosse déception, c'est bien aussi que les vainqueurs "tournent")

Et merci Jean-Pierre, Philippe et Sébastien pour avoir contribué à notre deuxième victoire consécutive par équipes

Je laisse volontiers la poursuite de l'organisation à Clémentine qui se débrouille comme une cheffe

En ce qui me concerne pas sûr que je participe l'an prochain, je vais peut-être me focaliser sur les pronos PCS qui sont un peu mon "graal", le truc impossible à gagner ou presque compte tenu du nombre élevé de participants

Et peut-être aussi organiser des pronostics sur le cyclisme féminin (sans doute sur un autre forum, ici je doute que ça marche)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis presque d'accord avec vos points ( j'ai un point de plus pour Leroyer ) et le classement avec le nouveau règlement de 2018 ce n'est pas le cas avec l'original:

Guillaume Leroyer: 379 - Mahomed: 342 - Michel Roth: 339 - Betourne Clément: 332

Nous viendrons peut être la saison prochaine en fonction du règlement qui sera proposé:

Horaires fixes pour toutes les épreuves ( 11 heures avait fait l'unanimité ) et indiqués lors du lancement de l'épreuve ( par exemple sur les pronos 8 et 10 du tout de France, aucun horaire indiqué )

Pas de pronos supplémentaires en même temps que celui du jeu ( la vainqueur d'une épreuve féminine donnant un bonus ? )

Un calendrier fixe si possible. Si épreuves supplémentaires ou changement de programme prévenir tous les participants au minimum 8 jours avant ( par les liens privés c'est faisable )

Bonnes fêtes de fin d'année en espérant que cette saleté de virus nous abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à l'ensemble des participants pour remercier Clémentine d'avoir fait vivre ce jeu pendant cette drôle d'année. Et aussi Guillaume qui avait entamé la saison avec l'Omloop. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne santé pour passer le dernier cap avant le vaccin qui sera disponible dans quelques mois (on le fabrique déjà en Belgique).

En espérant que la saison cycliste 2021 soit un peu plus normale que celle de 2020. Je suis optimiste.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, mais surtout restez sages. Suivez les règles sanitaires et tout ira bien. 

Félicitations à l'équipe des Occitans avec la deuxième place de Claude (ex-aequo aux points) à la Vuelta et pour le beau podium de Mohamed. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me joins à  tout le monde pour feciliter Clementine qui a brillament pris le relais et permis de continuer la saison. Merci également  à  Guillaume pour les annees précédentes  et le début  de saison. Et finalement bravo à  tous les laureats.

Je compte sur toi Clémentine. 

 

Bonnes fêtes  de fin d année  à  tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...