Aller au contenu

Robert Marchand...des nouvelles ?


Paul MARPAUD
 Share

Messages recommandés

La dernière fois que je l'ai vu dans les médias c'était chez Druker je crois en 2019 il radotait toujours la même chose  signe de sénilité mais a 109 ans c'est plutôt excusable  ...le pauvre il est sourd comme un pot il faut lui gueul*r dans l'oreille....dure la vieillesse on devient sourd , aveugle , sénile,  incontinent etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆

Une petite blague sur St Pierre :

 

Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre.
Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
Durant la visite, un cri strident se fait entendre.
- Mais qu'entendons-nous là ? demande la vieille dame.
- Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
- Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.
Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.
- Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant ? crie la vieille dame, horrifiée.
- Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre.
- Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame.
- Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!!
Et la vieille dame lui répond :
- Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je n'aime pas intervenir sur ce forum ou les dérapages sont incessants et le manque de respect entre intervenants très pénible et peu respectueux.

Néanmoins je me dois d'intervenir en ma qualité de biographe de Robert Marchand, puisque certains ici s'inquiètent de sa santé. Contrairement  à ce qu'affirme Sylvain Karle Robert n'est pas sénile et il a fait la Une du journal le Parisien le 11 avril dernier lorsqu'à la question qu'on lui posait sur la situation actuelle il a répondu du tac au tac :" moi j'ai connu la grippe espagnole en 1918, ça monsieur c'était bien autre chose !".
Alors oui il est pénalisé depuis quelques années dans sa communication par une surdité liée à l'âge, qui fait qu'aujourd'hui il refuse de passer dans des émissions de télé  où on lui demande jouer au "p'tit vieux marrant" qui répond à côté car il n'entend pas la question.

Si cette surdité (et les pertes d'équilibre qui vont avec la dégénérescence de l'oreille interne) ne lui permet plus de faire du vélo en extérieur, jusqu'il y a quelques semaines il passait ses journées à faire une séance de home trainer le matin et à lire d'épais ouvrages sur l'histoire ou la politique l'après-midi (ses autres passions).

Il va fêter le 26 novembre prochain ses 109...printemps, mais malheureusement cette année ce ne sera pas entouré de ses amis et au restaurant, confinement oblige.. D'autant que ce confinement l'a affaibli par manque de contacts sociaux qui sont importants pour lui, lorsqu'il va faire ses courses tous les jours. Une sorte de dépression l'a gagné avec une dénutrition associée qui ont obligé ses proches à le faire hospitaliser récemment. Aujourd'hui se pose la question de son retour à son domicile (il habite toujours seul dans un petit F1 au rez de chaussée d'un petit immeuble). Sans doute va t-il devoir se résoudre à aller dans l'EHPAD tout neuf qui vient d'ouvrir dans sa commune, mais il se refuse d'aller "avec les vieux"

Alors c'est qui le plus jeune dans la tête entre les forumers 101 et Robert ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...