Aller au contenu

Robert Marchand...des nouvelles ?


Paul MARPAUD
 Share

Messages recommandés

Mais vous êtes où les gars ?!

Je viens de lire le livre de Robert Marchand, quel bonhomme , quel courage !

Je viens de partir à la retraite, la partie fonction publique j'ai été obligé de faire 6 mois de plus pour avoir le minimum social 883 €/mois (vieillesse) et la partie privée plus la complémentaire Argic Arco et CARSAT (ça existe que depuis 2005 pour la fonction publique de mon ministère ) ça fait 375€/mois =.1208.

Bien que j'ai des trimestres avant mes 20 ans (carrière longue), quand on gagne que le smic toute sa vie ça ne fait pas lourd de retraite.

En effet il y a peu d'EHPAD en dessous de 2000€/mois, mais parfois il y a une sorte de proportionnalité par rapport aux possibilités des familles.Il faut savoir que la plupart des EHPAD appartiennent à de grands groupes qui ne sont pas là pour faire de sentiments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ! on ne va pas aller sur le terrain des familles comme celles qui font le buz actuellement. !

Mais on connait aussi des familles qui ont les moyens et qui ont créé des SCI et autres sociétés de façon à se défiscaliser un maximum. Les avocats 'd'affaires' sont les champions des magouilles . Les riches, les politiciens, la mafia les utilisent largement ... Dans tous les gouvernements du monde, les trusts financiers, des "conseillers avocats" sont souvent aux commandes.

De nombreuses guerres sont dues à toutes ces magouilles. Ils se moquent bien de l'humain et de la planète.

Robert Marchand en sait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
 Share





×
×
  • Créer...