Michel LACAZE Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Ok, nous sommes nombreux à attendre de ses nouvelles. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Il va bien finir par trouver quelqu'un à engueuler🤐😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 On va lui envoyer BV ..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Courage Christian. ........ (les infirmières sont très belles et très serviables. ..! .. )😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 VAMOS Christian ! Au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Allez Christian, je suis sûr que tu vas t'en sortir, et que tu remettra tes fesses, sur ta selle bientôt !TchaoJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Sympa de ta part Patrice de t'occuper de l'ours du forum 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Vous avez rien compris. ..il a pas le temps de répondre, il est trop occupé à démonter son lit pour le régler correctement 😛.c'est un perfectionniste ! À mon avis il vont vite le faire sortir😆Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 décembre 2020 Share Posté le 7 décembre 2020 En plus dans le Jura il y a de bons fromages !! hummmm😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 10 décembre 2020 Share Posté le 10 décembre 2020 toujours pas de nouvelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Bin pas encore débarrassé de moi les copains , loin d'avoir la forme , je tiens debout c'est tout , j'ai tout a reaprendre surtout a manger et ça je vous assure c'est la pire galère .Pour les montages vélo je vais attendre un peu , une idée ? 100 mètre a pied me paraît insurmontable , imaginez ! Alors je vais revenir doucement , vraiment doucement , je répondrai très peu a vos messages , maïs je vous lis , merci a tous pour vos encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Well come back buddy, prend soin de toi et récupère bien, il faudra le temps qu'il faut mais l'important c'est de garder le moral et être patient, ça va venir.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Je te souhaite un prompt rétablissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 prend ton temps pour récupérais !et que tu soit en forme pour les beaux joursa + Christian😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Bon courage à toi dans ces moments pas facile. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Manger n'est pas vraiment essentiel, tant que tu peux boire, tu es sur le bon chemin :-)Content d'avoir de tes nouvelles, je n'ai pas douté un instant que tu reviendrais, même si tu n'es pas encore en état de nous emm.. conseiller comme on aime que tu le fasses.Prends bien soin de toi et donne nous de temps à autre un point de santé, les copains comptent bien te revoir un jour sur les routes, il faudra du temps mais ça viendra, garde confiance en la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Un pas après l'autre, Christian, prends le temps qu'il faudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 Très bon courage à toi. Des fois c'est un peu en dent de scie mais du moment que cela remonte plus haut à chaque fois c'est l'essentiel et un beau jour c'est la grande ascension... 😉 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 décembre 2020 Share Posté le 11 décembre 2020 bon courage et profite bien de tes proches.amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés