Aller au contenu

Choix de taille X-Bionic


Vincent BOUZZO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter un sous vêtement manche longue X-bionic (modèle energizer), pour tester cette marque a priori très performante.

Mais j'hésite entre M et L. je fais 1m77, mais plutôt fin (63kg). Quelle taille choisir ?

Le guide des taille sur leur site indique du S !!!!!! ca ne me parait pas très réaliste.

Du coup, si des possesseurs de haut X-bionic peuvent m'aider ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire confiance aux guide de taille.

Pour mes 179 et 70 kg, j'ai deux sous vêtements en taille M, c'est parfait puisque très élastique.

J'avait acheté un maillot, par peur que ce soit trop petit, j'ai pris un L comme chez Castelli, résultat trop grand.

C'est du bon matériels, mais faut pas s'attendre à des miracles non plus.

Je n'achète que si c'est en solde, dans les petites taille on en trouve pas mal !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1.76m pour 64kg. Je prends du S en cuissard, et du S pour le haut. J'avais juste acheté un maillot "fennec" en M. Ce modèle n'existe plus, mais c'est le top.

Si tu veux un connaisseur de la marque; je suis ton homme. J'ai déjà acheté 8 cuissard, 3 maillots à manches courtes, 1 maillot à manche longue, 2 sous-maillots, 1 imperméable, plus les manchettes et les jambières, pour le vélo. J'ai également acheté les tenues de course à pieds.

C'est quasiment increvable.

Si le site te conseille du "S", il faut prendre du "S". L'erreur serait de ne pas respectée le guide. Tu serai forcément déçu. Du "L" en X-bionic !?! C'est vraiment parce que tu ne connais pas, encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
 Share





×
×
  • Créer...